|  |  |
 | | | | Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Nathchoup · 17 juillet 2013 à 16:58 76 messages · 23 participants · 8 669 affichages | | | | À: Nathchoup · 18 juillet 2013 à 17:24 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 41 de 76 · Page 3 de 4 · 1 774 affichages · Partager Salut Nath,
Perso, moi j'emporte du Fenigel (je sais pas is ça existe en Suisse) mais c'est mon petit produit "miracle" pour stopper les démangeaisons de piqures de moustique. Et en plus ça sert également aux coups de solein Ayant eu une cloque à l'arrère de la cheville après un long trek, j'ai jamais réussi à trouver les fameux pansements Compeed, en même temps avec les tongues c'est pas fort utili mais j'en prends 1 ou 2 avec moi depuis.
Petit conseil purement féminin, prends des tampons avec toi, c'est assez difficile à trouver là bas, même au 7/11 je galère. J'en ai vu un à qulques endroits cette année, mais mieux vaut prendre ses pécautions, c'est un petit détail qui peut prendre bcp d'importance:-)
Bonnes vacances | | | À: Nathalie6666 · 18 juillet 2013 à 17:30 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 42 de 76 · Page 3 de 4 · 1 762 affichages · Partager Les suisses vous êtes vraiment fortiches pour ce qui, concerne les médocs! | | | À: Djalma · 18 juillet 2013 à 17:58 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 43 de 76 · Page 3 de 4 · 1 748 affichages · Partager oui je voulais dire gonflé lol
en tout cas merci pour cette explication. d'aiileurs c'est fort possible puisque c'est arrivé au tout debut du sejour donc trés peu de temps aprés les 13h de vols...
pour les ballonements en avion je pense que j'en parlerai effectivement a mon medecin avant de partir! | | | À: Djalma · 18 juillet 2013 à 18:03 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 44 de 76 · Page 3 de 4 · 1 745 affichages · Partager pour en produire oui...on vous laisse la place pour les records de consommation.
sinon, je crois qu'elle est belge | | | À: Pumpui · 18 juillet 2013 à 18:07 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 45 de 76 · Page 3 de 4 · 1 740 affichages · Partager sinon, je crois qu'elle est belge
Effectivement m'suis trompé! | | | À: Djalma · 18 juillet 2013 à 18:17 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 46 de 76 · Page 3 de 4 · 1 737 affichages · Partager sinon, je crois qu'elle est belge
Effectivement m'suis trompé!
Oui oui belge en effet! | | | À: Nathalie6666 · 18 juillet 2013 à 19:58 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 47 de 76 · Page 3 de 4 · 1 724 affichages · Partager Merci pour vos conseils, je rajoute Compeed, charbon, tampons, Locabiotal pour les maux de gorge (tres efficace), Biafine, Ercefuryl, Buscopan, j'acheterai les basiques sur place. Plus que 2 semaines!! | | | À: Nathchoup · 18 juillet 2013 à 20:03 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 48 de 76 · Page 3 de 4 · 1 721 affichages · Partager Attention au surplus de bagages ! | | | À: Fexon · 19 juillet 2013 à 1:31 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 49 de 76 · Page 3 de 4 · 1 701 affichages · Partager Oui bien sûr... mais si on peut mettre "la résistance" du PQ sur une échelle de 1 à 10 Je dirai que "Hakle triple couche" mérite un 10 que le PQ qu'on trouve dans les hypermarché français méritent d'un 5 à 7 Et le pq qu'on trouve en Thailande... 1 (allez, je vais être gentil... 2)
Alu Fex !
Ce qui est bien aussi c'est la toile Emeri, rapport résistance/efficacité imbattable !! | | | À: Laurie06000 · 19 juillet 2013 à 2:14 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 50 de 76 · Page 3 de 4 · 1 692 affichages · Partager une bonne rage de dents une fois, et les anti douleurs de mon toubib n'ont rien pu faire, par contre a la pharmacie du coin on m'a vendu quelques cachets "roses"qui m'ont couté une misere et qui ont eu un effet BOEUF!
J'ai eu aussi l'occasion de tester ces cachets roses, je ne sais pas a base de quoi ils sont, mais je n'avais jamais vu une tel efficasité et je m'y connais en mal de dents, croyez-moi | | | À: Tuture · 19 juillet 2013 à 2:17 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 51 de 76 · Page 3 de 4 · 1 689 affichages · Partager Ce qui est bien aussi c'est la toile Emeri, rapport résistance/efficacité imbattable !!
   +1 | | | À: Franncky · 19 juillet 2013 à 7:32 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 52 de 76 · Page 3 de 4 · 1 672 affichages · Partager idem pour moi, je suis sujette au rage de dents, mais au bonne rage de dents! et la seule chose qui me calmé c'etait la prontalgine. donc j'avoue que je suis resté bluffé aussi de l'efficacité de cet anti douleurs thai dont je parlais. d'ailleurs a ce propos, pensez vous qu'il soit possible d'en ramener une boite en france sans probleme? | | | À: Laurie06000 · 19 juillet 2013 à 7:59 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 53 de 76 · Page 3 de 4 · 1 669 affichages · Partager je suis resté bluffé aussi de l'efficacité de cet anti douleurs thai dont je parlais.
Ibutamol, licence Favorex ( Suisse)) le top ! +/ 100 bahts la boîte de 10 (ibuprofen 400 mg + paracétamol 325 mg)
Si tu ne trouves pas en pharmacie, la plus part des cliniques dentaires en vendent
pensez vous qu'il soit possible d'en ramener une boite en france sans probleme?
Tant que tu ne ramènes pas une valise pleine, les sortir de l’emballage carton (un plus pour la douane) | | | À: Obeoandpai · 19 juillet 2013 à 8:04 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 54 de 76 · Page 3 de 4 · 1 663 affichages · Partager oui c'est ibutamol c'est ca!!!!! c'est genial ce truc! bon ben je ferai mes courses avant de rentrer alors! les sortir de la boite c'est mieux? de toute facon si je me souviens bien il m'avait vendu une plaquette sans boite. | | | À: Franncky · 19 juillet 2013 à 10:28 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 55 de 76 · Page 3 de 4 · 1 648 affichages · Partager J'ai eu aussi l'occasion de tester ces cachets roses,
C'est drôle à moi y m'avaient donné des bleus! J'pense que les roses c'est pour les filles et les bleus pour les garçons. | | | À: Djalma · 19 juillet 2013 à 18:48 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 56 de 76 · Page 3 de 4 · 1 627 affichages · Partager mdr ca doit etre ca | | | À: Laurie06000 · 19 juillet 2013 à 19:32 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 57 de 76 · Page 3 de 4 · 1 621 affichages · Partager d'ailleurs a ce propos, pensez vous qu'il soit possible d'en ramener une boite en france sans probleme?
Méfie toi des fois ça contient de la morphine et d'autres substances interdites! | | | À: Laurie06000 · 20 juillet 2013 à 9:25 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 58 de 76 · Page 3 de 4 · 1 597 affichages · Partager " pour les ballonements en avion je pense que j'en parlerai effectivement a mon medecin avant de partir! "
... et à votre voisin de siège dans l'avion ? | | | À: AlfredNeuman · 20 juillet 2013 à 9:49 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 59 de 76 · Page 3 de 4 · 1 590 affichages · Partager  désolé Alfred je sais me tenir donc nul besoin d'avertir mon voisin de siege lol
d'ailleurs je suis sur que si je n'etais pas si bien elevé j'aurai bien moins mal au ventre lol | | | À: Naad31 · 1 septembre 2013 à 8:58 Re: Qu'est ce que vous emmenez comme médicaments en Thaïlande? Message 60 de 76 · Page 3 de 4 · 1 481 affichages · Partager emportez les medocs que vous avez l'habitude d utiliser et dont vous connaissez l'action.....pensez à emporter l 'ordonnance qui va avec, en cas de controle aéroport....manger du riz à chaque repas ou presque combat l'effet quelquefois laxatif des épices (pour les intestins sensibles) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |