|  |  |
 | | | | Passager26 · 1 juillet 2007 à 11:56 121 messages · 33 participants · 12 951 affichages | | | | À: Pongiste94 · 3 juillet 2007 à 1:23 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 81 de 121 · Page 5 de 7 · 1 469 affichages · Partager Merde!! l'hymne pour le roi!Je faits la boulette tout le temps! | | | À: Henridusud · 3 juillet 2007 à 12:55 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 82 de 121 · Page 5 de 7 · 1 450 affichages · Partager En tout cas Pimilan, je ne sais pas combien tu gagnes en Suisses Mais si tu es un de ces malheureux célibataires qui survivent avec 5000 francs suisses, je te promets de te trouver un travail avec un salaire de 10 000 bahts en Thailande... A toi la belle vie... Plus d'impôts, plus d'assurances maladies, le bonheur total...
C'est ironique le coup des 5000.- ?? | | | À: Passager26 · 3 juillet 2007 à 13:19 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 83 de 121 · Page 5 de 7 · 1 442 affichages · Partager C'est assez curieux la question porte sur la Thaïlande et la majorité des réponses concernent les touristes en Thaïlande. A croire que la plus grande partie des visiteurs n'ont pas rencontré de Thaïlandais ! | | | À: Passager26 · 3 juillet 2007 à 13:26 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 84 de 121 · Page 5 de 7 · 1 441 affichages · Partager Tout est dans le titre mais rassurez vous c'est pas un sondage, simplement un peu de curiositee... 
nos blanchettes qui se mettent les seins a l'air sur la plage, quand on voit que les thaies se baigne tout habillé.
les gros lards allemands ou british qui se promenent main dans la main avec leurs petit pédé.
les rouleurs de caisse body buldé en débardeur.
les jeunes gros connards de farang qui roulent à 140 dans pattaya avec des gros cubes en tee shirt ou torse poils,
bonjour le rabottage en cas de gamelle.
les alcolos de farangs tatoué et sales degueulasses qui donnent une bien mauvaise images des etrangers.
les farang de vf choqué par la protistution des filles majeures mais qui en douce doivent bien se faire dérouiller le..........................................
(enfin ce que vous savez.....) et qui jouent les vierges moralisateurs effarouché.
et pour finir certains thais qui prennent tous les farangs pour des idiots de demeurés et des ATM sur 2 pattes. | | | À: Jpgm97 · 3 juillet 2007 à 13:38 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 85 de 121 · Page 5 de 7 · 1 437 affichages · Partager | | | À: Jpgm97 · 3 juillet 2007 à 13:43 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 86 de 121 · Page 5 de 7 · 1 435 affichages · Partager Hormis la prostitution classique, ce qui me tue le plus ce sont (permettez moi l'expréssion!!) les gros vieux pervers, qui viennent passer leur retraite en Thailande, et se tapent des petites Thaies de 18 ans (et encore...) qui sont 4 fois plus maigres qu'eux! Encore défois je me dit, bon si c'est un farang correct, mais défois quand je vois ces....trucs dans la rue j'ai vraiment honte, et je plains vraiment ces pauvres filles. | | | À: Tanss · 3 juillet 2007 à 13:49 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 87 de 121 · Page 5 de 7 · 1 431 affichages · Partager C'est assez curieux la question porte sur la Thaïlande et la majorité des réponses concernent les touristes en Thaïlande. A croire que la plus grande partie des visiteurs n'ont pas rencontré de Thaïlandais !
c est parceque l'on est plus choqué par le comportement des gros cons defarangs que par celui des thais
si des thais venait en europe en masses et voient leurs compatriotes se comporter comme des porcs ils remarqueraient sans doute plus ces ecarts
de conduites que ceux des européens. | | | À: Jpgm97 · 3 juillet 2007 à 13:51 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 88 de 121 · Page 5 de 7 · 1 430 affichages · Partager En tout cas y'en a au moins un ici qui a vraiment les boules contre les farang  Dee dee | | | À: Zatetlou444 · 3 juillet 2007 à 13:52 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 89 de 121 · Page 5 de 7 · 1 428 affichages · Partager En tout cas y'en a au moins un ici qui a vraiment les boules contre les farang  Dee dee
oui contre les gros cons qui se conduisent mal | | | À: Zatetlou444 · 3 juillet 2007 à 13:58 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 90 de 121 · Page 5 de 7 · 1 423 affichages · Partager Ca m'embete beaucoup ce que tu dis; vois-tu, quand je me promene avec ma fille thai de 20 ans, je ne pense pas etre un gros pervers de retraite. C'est vrai, je ne la tiens pas par la main ni par la taille, nous marchons cote a cote. Ton probleme est que tu crois ce que tu vois et pas ce qui est. | | | À: Jpgm97 · 3 juillet 2007 à 13:59 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 91 de 121 · Page 5 de 7 · 1 402 affichages · Partager les farang de vf choqué par la protistution des filles majeures mais qui en douce doivent bien se faire dérouiller le..........................................
(enfin ce que vous savez.....) et qui jouent les vierges moralisateurs effarouché.
Excellent !
     | | | À: Fredlafleur · 3 juillet 2007 à 14:01 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 92 de 121 · Page 5 de 7 · 1 398 affichages · Partager Oui je comprends bien ce que tu dis, c'est pareil quand je me ballade avec ma copine thai dans la rue je vois bien que les gens se posent des questions avec leur regard, genre encore un mec qui vient se taper une pute... Après tout le monde trinque a cause du comportement d'un petit groupe, c'est toujours pareil.... Ton cas est peut être une exception, il ne doit pas avoir beaucoup de farang qui ont des filles thai, mais quand tu vois dans certains coin de Bkk (et a chiang rai aussi j'ai beaucoup vu), les mecs tenir une fille de 18 ans par la main comme tu dis, et aller disrèretement vers l'hotel, tu te pose des questions, fondées a mon avis. | | | À: Jpgm97 · 3 juillet 2007 à 14:01 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 93 de 121 · Page 5 de 7 · 1 397 affichages · Partager dis moi le jeje, tu sais dire autre chose que merde connard bite ou des trucs intelligents de plus de 2 syllabes dans tes posts ?
c'est hallucinant dans tous les topics ou tu ecris, faut toujours que tu sois assez vulgaire
je sais qu'on pourra plus te refaire mais bon, si tu essayais d'etre moins brut de decoffrage, le forum serait sans doute plus convivial et non pas un defouloir | | | À: Enzo0511 · 3 juillet 2007 à 14:03 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 94 de 121 · Page 5 de 7 · 1 395 affichages · Partager   je n'ai qu'une chose a dire! LOL. Un peu grincheux certes, mais bon il a pas forcément tort non plus! 55 | | | À: Tanss · 3 juillet 2007 à 14:03 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 95 de 121 · Page 5 de 7 · 1 392 affichages · Partager A croire que la plus grande partie des visiteurs n'ont pas rencontré de Thaïlandais !
si, si et même des Thailandaises sur les chantiers ! des travaux dans la construction de bâtiments, de routes etc..... de celles qui courbent l' échine sous le poids d'un madrier ou d'une brouette peine de gravas...... voilà ce qui m'a (choqué.....) surprise ! | | | À: Maruette · 3 juillet 2007 à 14:08 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 96 de 121 · Page 5 de 7 · 1 534 affichages · Partager je te rassure au vietnam, ce sont les femmes qui sont dans la construction
j'ai ete visiter un chantier recemment, les femmes hissaient les parpaings pendant que les hommes comptaient les grains de sable
ils avaient bien compris que je les regardais avec mepris... l'air de dire "et ca se dit etre un homme..."
parfois y a plein de trucs qui me choquent ici
en general, les femmes bossent 10 fois plus que les hommes au vietnam | | | À: Dragonrouge2 · 3 juillet 2007 à 14:15 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 98 de 121 · Page 5 de 7 · 1 565 affichages · Partager | | | À: Pimilan · 3 juillet 2007 à 14:18 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 99 de 121 · Page 5 de 7 · 1 557 affichages · Partager Payer une voiture sur 20 ans ne la rend pas moins cher mais il me semble que cela est difficile de pouvoir le faire en france...Et puis la Suisse est un des pays les plus cher au monde, une minisuite de 70 M2 au Kempinski de Genève coûte...4000 FS, pour 4000 Bhts ont trouve presque aussi grand dans un très bon hôtel à BKK ou pour 4000 FS on a 750 M2 à l'impérial Queen's park..., et puis si Genève est en Suisse et Phuket en Thailande, ce sont des villes à l'extrème géographique du pays et Genève est très peu représentatif de la Suisse comme Phuket de la Thailande, combien de thais habitent sur une île ? Mais il faut reconnaître que pour une monnaie qui vaut 27-30 fois moins que le franc suisse la différence est de 2 x environ, il suffit de multiplier par 2 les prix thais et là on est très près, sans compter que les thais ne paient pas d'impôts ou d'assurance maladie qui peut ponctionner la moitié d'un salaire en suisse pour un célibataire...Donc pour résumer on divise le salaire par 2 en Suisse pour pouvoir comparer et on garde le salaire plein en Thailande es là on très proche... Seul grosse différence un billet d'avion, une TV, un frigo
Content que tu le mentionnes enfin! La plupart des produits technologiques de la société moderne (souvent produit en Thaïlande), reviennent très cher pour le Thaï moyen. ex : appareil photo numérique : quasiment le même prix qu'en France! | | | À: Dragonrouge2 · 3 juillet 2007 à 14:35 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 100 de 121 · Page 5 de 7 · 1 614 affichages · Partager
Sawasdee kha Dragon, Comment se passent tes vacances ? Toujours beau et chaud à BKK ? Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais il y a beaucoup de liens qui se font en MP pour ce genre de sujet. Je pense que les personnes qui "font vraiment quelque chose" n'aiment pas qu'on les voie, tout simplement, beaucoup de pudeur, pas envie de se montrer.
Bonne continuation de séjour et bon amusement ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |