|  |  |
 | | | | Passager26 · 1 juillet 2007 à 11:56 121 messages · 33 participants · 12 953 affichages | | | | À: Enzo0511 · 3 juillet 2007 à 14:37 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 101 de 121 · Page 6 de 7 · 1 440 affichages · Partager Si les femmes travaillent VRAIMENT 10 FOIS plus que les hommes au Vietnam, il va y avoir une grande migration des hommes au Vietnam...Mais de toute façon ce n'est pas parce que l'on travaille plus que l'on gagne forcément plus... | | | À: Ottlnpac · 3 juillet 2007 à 14:39 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 102 de 121 · Page 6 de 7 · 1 437 affichages · Partager mais il y a beaucoup de liens qui se font en MP pour ce genre de sujet.
c'est beau de rêver,  pour le reste: nickel chrome   | | | À: Enzo0511 · 3 juillet 2007 à 14:52 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 103 de 121 · Page 6 de 7 · 1 421 affichages · Partager je te rassure au vietnam, ce sont les femmes qui sont dans la construction
j'ai ete visiter un chantier recemment, les femmes hissaient les parpaings pendant que les hommes comptaient les grains de sable
ils avaient bien compris que je les regardais avec mepris... l'air de dire "et ca se dit etre un homme..."
parfois y a plein de trucs qui me choquent ici
en general, les femmes bossent 10 fois plus que les hommes au vietnam
aïe, aïe, aïe, oncle Ho va arriver !
| | | À: Passager26 · 3 juillet 2007 à 14:56 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 104 de 121 · Page 6 de 7 · 1 415 affichages · Partager Tout est dans le titre mais rassurez vous c'est pas un sondage, simplement un peu de curiositee... 
Ce que je trouve triste, c'est les velangs qui ont la chance d'etre en Thailande et qui passent une chiée de temps sur le net, sur VF par exemple...   | | | À: Garrincha · 3 juillet 2007 à 14:58 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 105 de 121 · Page 6 de 7 · 1 413 affichages · Partager Oui, j'ai du mal à comprendre, je me posais exactement la même question... | | | À: Passager26 · 3 juillet 2007 à 15:07 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 106 de 121 · Page 6 de 7 · 1 408 affichages · Partager Ce qui m'a choqué : les salaires très bas pour les Thais même si employés par des grands groupes la corruption à tous les niveaux de la société la conduite des bus qui s'arretent à peine meme si une femme agée descend les expats qui y vivent depuis des années et qui ne parlent pas Thai il n'y a pas de trottoirs à Bangkok et on ne peut presque jamais traverser sans prendre un pont ou un tunnel les voitures flambant neuves payées à crédit la ponctualité inexistante des Thais (ça je crois que c'était le pire...)
et pour finir une française dans le zoo de Chiang Mai en attendant le bus qui était en retard : " de toute façon c'est un peuple qui ne pense pas !!"
Voila. Quant à la prostitution je ne ferai pas de remarque, meme si elle m'a choqué au début. Elle ne me choquait plus quand je suis parti... | | | À: Garrincha · 3 juillet 2007 à 15:08 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 107 de 121 · Page 6 de 7 · 1 376 affichages · Partager Tout est dans le titre mais rassurez vous c'est pas un sondage, simplement un peu de curiositee... 
Ce que je trouve triste, c'est les velangs qui ont la chance d'etre en Thailande et qui passent une chiée de temps sur le net, sur VF par exemple...   
Farangs mon ami, Farangs, en ce qui me concerne, j'emerge  trop tard pour les wats  , trop tôt pout l'apéro  , ce que je trouve triste ? les Suisses tristes   | | | À: Youpi88 · 3 juillet 2007 à 15:10 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 108 de 121 · Page 6 de 7 · 1 372 affichages · Partager Oui, j'ai du mal à comprendre, je me posais exactement la même question...
cours pas Forrest, tu as la réponse au dessus
| | | À: Dragonrouge2 · 3 juillet 2007 à 15:12 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 109 de 121 · Page 6 de 7 · 1 370 affichages · Partager | | | À: Dragonrouge2 · 3 juillet 2007 à 15:15 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 110 de 121 · Page 6 de 7 · 1 369 affichages · Partager ah, ca s'ecrit comme ca en thai ?!!! je croyais kils avaient d'autres signes..
tristes oui, c'est pourquoi on essaye d'aller ailleurs voir si l'herbe est plus joviale | | | À: Youpi88 · 3 juillet 2007 à 15:25 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 111 de 121 · Page 6 de 7 · 1 356 affichages · Partager
au debut: Mek (ik!)hong aprés ? sais plus  par contre toute ma lucidité  au reveil a coté de moi: du vrai de chez vrai !!! | | | À: Dragonrouge2 · 3 juillet 2007 à 15:33 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 112 de 121 · Page 6 de 7 · 1 349 affichages · Partager | | | À: Youpi88 · 3 juillet 2007 à 15:55 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 113 de 121 · Page 6 de 7 · 1 339 affichages · Partager | | | À: Youpi88 · 3 juillet 2007 à 16:48 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 114 de 121 · Page 6 de 7 · 1 316 affichages · Partager Trottoir inexistant, pourtant il est possible de marcher, et je ne m'en prive pas de Sukhumvit jusqu'au Siam Paragon et plus loin sans problème, entre autre, pour traverser c'est comme à Rome, il faut se lancer, mais il faut simplement ne pas avoir peur. De toute façon le traffic est de plus en plus fluide et personnellement cela me dérange, j'adore le chaos, car en Thailande je ne suis JAMAIS pressé. | | | À: Backpacker75 · 3 juillet 2007 à 18:03 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 115 de 121 · Page 6 de 7 · 1 293 affichages · Partager On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde dit une formule...
je suis d'accord avec toi, mais alors il faudrait que l'humour soit bon !
si je réponds ici, c'est que notre discussion a été fermé !!
comme je ne suis pas rancunier, "je te cause toujours "    
et puis normalement tu aurais avoir une atittude plus solidaire entre insulaire, et toc   | | | À: Fortini · 3 juillet 2007 à 19:48 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 116 de 121 · Page 6 de 7 · 1 386 affichages · Partager On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde dit une formule...
je suis d'accord avec toi, mais alors il faudrait que l'humour soit bon !
si je réponds ici, c'est que notre discussion a été fermé !!
comme je ne suis pas rancunier, "je te cause toujours "    
et puis normalement tu aurais avoir une atittude plus solidaire entre insulaire, et toc   

On nous a coupé le sifflet... Alors faisons l'humour !  
Certains ne semblent pas toujours saisir toutes les subtilités du 2éme ou 3éme degrés... Sans doute préfèrent-ils s'ennivrer de breuvages plus "corsés" (au 12, 5°) et suivre au pied du fût l'adage : "In vino veritas". Malheureusement, d'autres ont aussi l'alcool mauvais... Ou peut-être boivent-ils de mauvais alcools ne leur permettant pas d'avoir une plume qui badine avec légéreté ! 
Pourquoi serais-je rancunier ? Ce petit "fight" virtuel verbal bien divertissant m'a permis de mieux découvrir la richesse de la personnalité et du vocabulaire de certains posteurs et de me rendre compte de l'état de l'évolution des moeurs d'autres   
Je ne suis pas mauvais bougre mais mieux avoir du talent pour me fermer le clapet, sinon mon post claquera comme le fouet !
Quand à la Corse, j'adore ces "polyphonies", sa cuisine et ces droles de cagoules que vous portez parfois quand il fait froid     | | | À: Fredlafleur · 3 juillet 2007 à 21:20 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 117 de 121 · Page 6 de 7 · 1 279 affichages · Partager Ca m'embete beaucoup ce que tu dis; vois-tu, quand je me promene avec ma fille thai de 20 ans,.......................................
moi parfois quand je me balade en famille, ma grande de 16 ans (tres mimi en plus) souvent me prend par la main ou alors je lui met la main sur l'épaule alors que maman marche a coté, ou meme je les prends par le coup toutes les 2  cela m'amuse beaucoup, de faire chi.............. certains qui doivent se dire "ce vieux schnock se tape une jeunette" ou bien il se tape la mère et la fille. R.A.B j aime bien faire de la provoc.  mais cela ne choc pas les thais; une fois j'attendais un copain et sa femme thaie et j etais avec leur fille de treize ans qui en parait 15-16 et un marchant de soupe ma demandé si elle était ma femme.  cela nous a bien fait rigoler. | | | À: Enzo0511 · 3 juillet 2007 à 21:52 · Modifié le 3 juil. 2007 à 22:54 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 118 de 121 · Page 6 de 7 · 1 272 affichages · Partager dis moi le jeje, tu sais dire autre chose que merde connard bite ou des trucs intelligents de plus de 2 syllabes dans tes posts
montre moi un seul post ou j ai ecris bite, merde.
connard ou gros con je le dis car il y en a plein chez les farangs et je ne vois pas d autres mots pour les qualifier.
quand je dis un gros mot je mets toujours des pointillés.................................
tu dois sans doute faire parti des vierges effarouché. tes post sont ils plus intelligents que les miens | | | À: Jpgm97 · 3 juillet 2007 à 22:08 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 119 de 121 · Page 6 de 7 · 1 261 affichages · Partager Mais ta femme est Thai ou Francaise? Parce que j'étais en train de me dire ca doit pas choquer tant que ca si tu tient ta femme et ta fille par la main, enfin sinon ils ont pas grand chose dans la caboche si ils pensent que tu t'es payée les 2, ou alors ils ne conaissent pas la notion de famille ^^ (ceci dit ca pourrait être des farang d'une espèce primitive comme il y en a quelques un dans ces endroits la) | | | À: Zatetlou444 · 3 juillet 2007 à 22:49 Re: Qu'est ce qui vous a choqué en Thaïlande? Message 120 de 121 · Page 6 de 7 · 1 251 affichages · Partager thaie bien sur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |