bonjour!
J'ai réservé un billet d'avion
Paris-
Memphis, TN via
Charlotte, NC.Tout est réglé, vols confirmés.
Le problème c'est que je me demande si je pourrai prendre mon vol retour de
Charlotte (
USA) pour
Paris du 5 juillet.L'aller ça va, j'ai 2 heures de transit.Le vol retour par contre s'annonce stressant: Départ de
Memphis à 12h47;arrivée à
Charlotte à 15h24 (heure locale) et décollage à 16h30 pour
Paris.Quand j'ai vu mon erreur, trop tard.J'ai toujours réservé par des agences qui s'occupent de tout, c'est la première fois que je réservais un billet d'avion, à la "carte".J'ai appelé l'agence qui m'a dit que c'est faisable si je ne traine pas.J'ai réservé mes places (dans tous les avions) sur le site de la compagnie USAirways.Je leur ai envoyé un email, la compagnie m'a répondu, en résumé, que je ne pouvais pas modifier ma réservation en ligne, seulement à l'aéroport le jour du départ, avancer le vol
Memphis-
Charlotte, et en espérant qu'il y'ait une place disponible et payer une pénalité.J'angoisse, j'ai peur de louper mon vol retour pour
Paris.Je n'ai pas pris l'avion depuis mars 2006 donc je ne sais pas combien faut il maintenant de temps pour passer l'immigration.
Pour les connaisseurs, pensez vous que je louperai le vol retour pour
Paris si je prenais celui de 12h47 à
Charlotte?
Je sais qu'il ya beaucoup de sujets ici à propos des heures de connection entre les vols.je vais arriver, le 5/07 trés tot à l'aéroport de
Charlotte en espérant avoir un vol tot le matin donc j'aurai assez de temps pour prendre mon vol de 16h30 pour
Paris.
Mais j'hésite encore. Pour rentrer en
France, Y aura t-il à franchir tous les controles des douanes à
Memphis ou bien à l'aéroport de
Charlotte avec empreintes...Merci d'avance pour vos réponses. (l'aller départ le 30.06 aussi par UsAirways).
Je suis déjà allée aux
Etats Unis mais toujours en vols directs.