bonjour
d'après la liste d'hôtel que vous donnez, je pense qu'il s'agit d'un circuit élaboré par un voyagiste. Nous étions au
Rajasthan en 2006 et j'avais moi-même selectionné nos hôtels pour un circuit "à la carte" à faire avec un groupe d'amis. Dans votre liste, nous avions aussi le Jaypee Palace (l'autre hôtel que nous avions selectionné étant complet). C'est un hôtel immense qui ressemble à tous les hôtels de cette catégorie avec de la nourriture (buffet) indienne (attention aux épices pas toujours bien supportées). En définitive rien à dire contre, mais pas non plus vraiment le grand "'coup de coeur". Au vu des hôtels que j'avais selectionnés, je dirais que ceux de votre liste sont à classer (par rapport à la
France) 3*
La plupart des hôtels en
Inde (hôtel pas guest house) sont d'assez bon confort à partir de cette catégorie, il n'y a que la nourriture qui risque de surprendre. Les buffets (sauf dans le très haut de gamme) ne comportent que de la nourriture indienne et cela peut très vite lasser. Nous avions choisi de ce fait le haut de gamme (voyage avec Kuoni) mais même là, à part un seul hôtel sur la douzaine que nous avons faits, la nourriture quoique bonne n'était pas très variés et surtout uniquement des plats indiens.