j'ai moi-même recommandé chaudement le Jyoti Mahal à plusieurs reprises (et ce même dans les pages de ce forum) et j'y ai passé deux séjours très agréables en 2008 et 2009.
En novembre dernier, j'y suis retournée et ai trouvé d'énormes changements; c'est en effet moi qui suis allée sur Tripadvisor pour signaler la dégradation de cet établissement car je pense que, de la même façon qu'il faut savoir saluer l'excellence et le bon entretien de certains hotels, il faut savoir aussi dénoncer le manque de sérieux de certain établissements qui, profitant des commentaires élogieux des guides de voyage et donc de leur bon taux de remplissage, en profitent pour "surfer sur la vague" et laisser les chose se dégrader.....
J'ai déjà signalé qu'un couple d'anglais (aussi "raleurs" manifestement que les vilains français) avaient quitté l'hôtel précipitamment; le charme originel des lieux (ce donc je ne disconviens pas) résiste mal à la poussière accumulée sur les meubles, aux escaliers encrassés, au linge sale entassé dans un couloir des journées entières, aux salles de bains moisies et aux breakfeasts à peine mangeables.
Je n'ai aucun intéret à dénigrer le Jyothi Mahal puisque je n'en profite pas pour en recommander un autre; je dis simplement qu'avec un budget de 100€ on peut trouver beaucoup mieux à
Delhi (ne serait-ce que l'hotel recommandé par l'autre intervenant)
J'aimerais simplement que, grâce à mes remarques et à celles d'autres internautes, cet hotel qui fut charmant.....le redevienne
Juste une petite question: de quand date ton dernier séjour au Jyothi Mahal?