Chamallow1 · 14 avril 2015 à 10:01 11 messages · 3 participants · 2 361 affichages | | | | Bonjour,
Je compte passer 2 jours à Nagasaki et 3 à Kagoshima cet été et je ne sais pas du tout vers où me loger ?
Je souhaiterai des quartiers sympas et facile d'accès, avez vous des idées ?
Merci d'avance,
Bonne journée ! | | | Rebonjour,
En cherchant des logements à nagasaki pour 2 nuit le 30 et 31 aout, TOUS les hôtels sont complets... je m'y prend trop tôt ou que se passe t'il ?! | | | Si tu parles du Fujiwara ryokan, apparemment ils sont complet le 30, mais il y a de la dispo le 31. Apres, il doit peut-etre y avoir les business hotels.
Malheureusement, les ryokans ont souvent un nombre de chambres limite... | | | Non en regardant carrément sur tripadvisor, tous les hotels sont complets... (mais vraiment TOUS !) mais ça me parait vraiment bizarre.. à mon avis je m'y prend peut être trop tôt ! | | | Hmmm non.
Etrangement, meme l'Ekimae Toyoko Inn est complet a ces dates-la.
J'ai l'impression que c'est surtout le week-end du 29/30 qui accapare toutes les reservations. | | | Apres une recherche sur Jalan ( www.jalan.net/ ), c'est bien ca. Le 30, tout est complet. | | | C'est quand même fou que TOUS les hotels soient complets non???!! J'ai jamais vu ča de ma vie !!! | | | En fait il y a un gros concert, celui de Masaharu Fukuyama qui est très populaire qui est originaire de Nagasaki et qui fête en même temps ses 25 ans de carrière. ça doit expliquer le pourquoi ;) | | | Ah peut être !!!! Je trouve ça tellement fou !!! J'ai cherché de PARTOUT et rien ! tout complet ! DU coup j'ai changé mes jours.. ! Merci pour cette info ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |