j'ai répondu à tes questions...
c'est pas moi qui fait des amalgames, si il y à amalgames c'est dans ta tête...

Et franchement, tes réflexions limites sur les chinois, les musulmans, les prostituées...
n'importe quoi ! sa ma bien fait rire, typiquement la réaction de Bobo...
mon meilleur ami et musulman, la plus par de mes potes à
bangkok sont des thaï, des Sino thaï ou des Français à proportion égale

le journal de
bangkok, je l'ouvres touts les matins, et il y a les fait divers souvent dans se coin la...
les districts que j'ai donné sont souvent victimes de trafique et de banditisme, la nuits il y a des agressions et des assassinas, et il se trouve que c'est un des cartier musulman, j'ai donné l'info pour la localisation géographique (facilement repérable au nombreuse mosquées)... (c'est toi qui fait le rapprochement dans ta tête musulman, délinquance ? (sa aurais était chrétien, tu n'aurais certainement rien dit...)
à Nonthaburi (banlieu nord ouest de
bangkok) il y a un autre cartier musulman et bien plus pauvre, j'ai habité ce coin la 2 ans, je peut dire qu'il est bien plus tranquille que l'Est de
Bangkok niveau délinquance (EST de
BKK cartier malais musulman très riche).
ici la communauté Thai-malaise et thai-chinoise et importante, ce sont des commerçants il on 90% de
bangkok pour 12% de la population, et sa parais normale donc de dire qu'ils on de l’argent non ?... la encore c'est toi qui fait des amalgame dans ta tête
apparemment, tu ne connait rien de
bangkok, ce n'est pas un probleme les Forumeurs sont la pour aider, faut il que tu accepte leur aide et leur jugement...
Le haut de sukumvit est le cartier des Expates de courte duré, sauvant iranien ou arabes, ils viennent ici pour le shopping et la vie nocturne, pas forcement pour faire du tourisme classique

ou découvrir la culture thaï...
tu as réservé dans se coins la, tu demande, je répond !
une personne disais que les riches se trouvé Sukumvit, un autre dans le cartier Chinois, j'ai répondu que les classe chinois "riche" (+ de 50 millions de B) vivais souvent à lat praho et que ces cartiers la (chinatown) était plutôt pauvre, voir classe moyenne.
pour se qui est de la prostitutions :
que tu le veillent ou non, Sukumvit est un des haut lieux de la prostitution de
bangkok, (il y en a 2 autres)
ensuite chacun fait sa vie, tu précise la location sur les hôtels, je répond sur les activités du coins...
Sukumvit ou
Khao san road, c'est le pièges à touristes,
viens pas demander d'info,
si tu veut pas écouter la réponse ! il y a une règle d'or à
Rome tu fait comme les Romains, tu vas ou vont les Romains, donc si tu vois pas de thaï tu peut te dire qu'il y a anguille sous roche, les Resto Thaï avec clientèle 100% Farangs (blanc)... c'est qu' il y a un problème !
Moi COMME TOI ne sont que des européens qui ont découvert ce pays; cela ne te donne pas le droit de cracher sur tout ce qui te parait "non-thaï" car les thaïs eux mêmes ne le font pas
je crache uniquement sur les donneur de leçons à 2 bal, et sur les Arnaques à touriste, prestation chère de mauvaise qualité et qui pue l'embrouille...,
c'est le but d'un Forum non ? 
Faudra m'expliquer le concepts, ta définition de craché sur les nom Thaï c'est un peut confus?
la encore ta des préjugé grotesque sur ma personne

, voir sur les expatrié en général.
pour finir :
t’inquiète pas des conseilles, vu la gratitude, et vu la réaction, je ne t'en donnerais pas !
pas de peur à avoir...