Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 134 affichages · Partager
Hello,
Moi je te conseille plutot Marrakech. Casa c'est agréable car bord de mer mais le plus joli reste Marrakech; mais Fès est typique aussi. Va voir sur le site www.temptingplaces.com il y a un concours photo organisé pour gagner un séjour à 2 à marrakech :)
Nous partons à Fès le 20 septembre 3 nuits, avez vous des bons plans, resto shopping visites, nous allons à l'hotel Ibis (si quelqu'un a le prix des petits dej de l'hotel merci).MERCI
Voilà, je pars 4 jours à Fès d'ici une semaine. Il s'agit d'un second voyage. Je vais loger chez l'habitant dans la médina. Je compte recommencer à me perdre dans ce labyrinthe et regarder les gens y vivre. Naturellement je vais revisiter les joyaux qu'offre...
Il me reste 4 jours en gros apres une prevision de visite des villes de fes, meknes et rabat (salé).j hesite entre une rando vers les montagnes du rif (chefchaouen) et descendre vers le sud, vers midelt et le djebel ayachi, kasbah des noyers et cirque...
Nous recherchons un hébergement à Fès pour 4 jours en mai. Notre budget n'est pas très extensible maxi 60 euros. Les sites de réservations en ligne nous permettent de trouver un riad ou un hôtel dans nos prix mais nous aimerions avoir des retours réels...
Cela fait quelques jours que je suis rentrée de Fès et je tenais à mettre en ligne mon ressenti sur Fès ainsi que quelques photos, sans omettre de vous parler de Ryanair. Petit rappel: tout a commencé fin août, lorsque j'ai vu des tarifs très attractifs...