|  |  |
 | | | | Lepiaf · 2 mars 2014 à 11:22 34 messages · 12 participants · 8 441 affichages | | | | 2 mars 2014 à 11:22 Que faire aux alentours de Don Muang Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 7 547 affichages · Partager La semaine prochaine, nous aurons des heures à tuer entre 11 et 17h environ à l'aéroport de Don Muang (je vais être ému de revoir ce bon vieil aéroport). Je fais appel aux fins connaisseurs de Bangkok pour savoir s'il y a des endroits agréables (marché, restaurant, salon de massage, etc.) aux alentours, c'est-à dire à moins d'un quart d'heure en taxi, sachant que nous serons passablement nases puisque nous serons arrivés le matin de France. | | | À: Lepiaf · 2 mars 2014 à 12:39 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 7 503 affichages · Partager La semaine prochaine, nous aurons des heures à tuer entre 11 et 17h environ à l'aéroport de Don Muang (je vais être ému de revoir ce bon vieil aéroport). Je fais appel aux fins connaisseurs de Bangkok pour savoir s'il y a des endroits agréables (marché, restaurant, salon de massage, etc.) aux alentours, c'est-à dire à moins d'un quart d'heure en taxi, sachant que nous serons passablement nases puisque nous serons arrivés le matin de France.
Bonjour
Tu as Koh Kret pas loin de Don Muang | | | À: Dilom · 2 mars 2014 à 13:23 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 7 493 affichages · Partager Merci de ta réponse, je n'avais pas pensé à ko Kret que je connais et qui est un havre de paix dans la mégapole. | | | À: Lepiaf · 2 mars 2014 à 13:51 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 7 482 affichages · Partager Merci de ta réponse, je n'avais pas pensé à ko Kret que je connais et qui est un havre de paix dans la mégapole.
+1 | | | À: Lepiaf · 2 mars 2014 à 14:30 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 7 471 affichages · Partager La semaine prochaine, nous aurons des heures à tuer entre 11 et 17h environ à l'aéroport de Don Muang (je vais être ému de revoir ce bon vieil aéroport). Je fais appel aux fins connaisseurs de Bangkok pour savoir s'il y a des endroits agréables (marché, restaurant, salon de massage, etc.) aux alentours, c'est-à dire à moins d'un quart d'heure en taxi, sachant que nous serons passablement nases puisque nous serons arrivés le matin de France.
Un peu plus haut a 3 Km de l'aéroport il y a le quartier de Rangsit, très thai dans l'âme. Il y a aussi un super maal (Zeer Rangsit Plaza) sans farangs et aux prix Thais et plein de stall et streetfood tout autour. Un quartier que j'adore | | | À: Banzaiiiii · 2 mars 2014 à 15:41 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 7 457 affichages · Partager Super, merci. | | | À: Lepiaf · 2 mars 2014 à 21:17 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 7 425 affichages · Partager bjr si c est l week end chatuchak sinon filer bord du fleuve repos petots restaus bord fluve ou tour bateau | | | À: Lukmee · 3 mars 2014 à 8:00 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 7 393 affichages · Partager Merci mais Chatutchak crevé, je ne crois pas que ça le fera, en revanche un restaurant sur le Chao Praya, ça me plaît. Nous allons avoir le choix, je boirai une Chang à votre santé à tous les trois. | | | À: Lukmee · 3 mars 2014 à 13:52 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 7 361 affichages · Partager Bonjour même cas de figure pour moi Comment fait on pour aller dans ces lieux magiques ? en taxi ? Y a t il une consigne à Don Mueang ? | | | À: Bruno31 · 3 mars 2014 à 14:02 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 7 355 affichages · Partager Oui, le taxi est le plus simple et, vu le prix, ce serait sot de s'en priver. Et oui, il y a une consigne à Don Muang.
Si tu ne connais pas ko Kret, c'est l'occasion de découvrir cette petite île sur le Chao Praya. Lire ce post de jeansellier : voyageforum.com/...%20%27ancien#3524455 | | | À: Lepiaf · 3 mars 2014 à 14:46 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 7 352 affichages · Partager Bonsoir, Je ne peux que conseiller le MOCA, un musee d'art contemporain sur cinq ou six niveau, tout neuf et quasiment sans aucun visiteur du fait qu'il soit excentré. On s'est éclaté là-bas. Le site est trouvable via google. Après il faut aimer, ça n'est pas forcément pour tout le monde, bien que l'essentiel soit tout public. Nous avons vraiment adoré. Un peu plus près encore de don muang, il y a le studio v64 (google aussi), un enorme atelier d'artistes divers qui vivent dedans, on peut se balader dans les couloirs visiter des univers completement differents, prix abordables et possibilité de discuter avec les artistes. Voila, bonne soiree, Anthony | | | À: Antho13200 · 3 mars 2014 à 15:09 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 7 339 affichages · Partager Merci pour ces deux suggestions très intéressantes, je retiens même si ce n'est pas pour cette fois. J'ai effectivement trouvé facilement les deux lieux, tout près de l'aéroport. | | | À: Antho13200 · 3 mars 2014 à 15:42 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 7 334 affichages · Partager le studio v64 (google aussi), un enorme atelier d'artistes divers qui vivent dedans, on peut se balader dans les couloirs visiter des univers completement differents, prix abordables et possibilité de discuter avec les artistes.
Merci Anthony pour cette info qui m'intéresse beaucoup | | | À: Antho13200 · 3 mars 2014 à 16:06 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 7 314 affichages · Partager bjr MOCA a part l etage complet consacre a tawan duchanee perso le reste pas vraiment + autant aller voir les galeries de bkk cest un point de vue tout a fait perso et totalement subjectif | | | À: Lepiaf · 3 mars 2014 à 17:09 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 7 288 affichages · Partager C'est con mais je prends une chambre dans un hôtel avec une piscine sympa et un spa accueillant.Après un long vol, rien de plus agréable que se reposer et se relaxer.Un vrai repas avec des vrais couverts et des assiettes permet d'oublier la dinette du vol.Un petit tour pour respirer l'air ambiant et il est déjà l'heure de repartir vers Don Muang.Je sais c'est bizarre de prendre une chambre pour ne pas y passer la nuit mais cela permet de se pauser et de profiter de toutes les installations d'un hôtel.La plupart des hôtels acceptent des check in relativement tôt et tu profites largement de tes heures de transit pour recharger les batteries. | | | Oui, pourquoi pas. Connais-tu un hôtel qui remplisse ces conditions ? | | | À: Lepiaf · 3 mars 2014 à 18:49 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 7 272 affichages · Partager Donc il faut demander "Koh Kret" au taxi ? et pour revenir, est ce qu'il y aura aussi un taxi à Koh Kret ? Combien de temps prévoir sur place ? 1 ou 2 h ? | | | À: Bruno31 · 3 mars 2014 à 19:05 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 7 265 affichages · Partager Le plus simple, c'est de demander à l'aéroport que quelqu'un t'écrive en thaï le nom de l'embarcadère pour ko Kret. Tu montreras ensuite le papier au chauffeur de taxi en vérifiant bien qu'il met le compteur (taximeter). Pour le retour, Don Muang airport devrait être compris par n'importe quel chauffeur de taxi. Il y a des taxis devant l'embarcadère. Le temps à passer sur ko Kret, c'est toi qui verras. On peut se balader à pied ou louer un vélo. | | | À: Banzaiiiii · 4 mars 2014 à 2:31 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 7 211 affichages · Partager Salut, j'ai pas mal de photos que je pourrai t'envoyer, seulement je suis au Laos en ce moment et j'ai vraiment pas de bonne connexion, dès que je repasse en thailande si tu veux. Bonne journee, Antho | | | À: Lepiaf · 4 mars 2014 à 7:23 Re: Que faire aux alentours de Don Muang Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 7 171 affichages · Partager Rebonjour,
La piste cimentée qui fait le tour de Ko Kret voisine le fleuve dans la partie Nord et est de l'ile. Ailleurs ce sont des pistes secondaires perpendiculaires qui debouchent sur des pontons cul-de -sac. Il n'y a pas de panneaux indicateurs aux intersections. Donc à pied avec le taux d'humidité important, cela prend plus de temps.
Des taxis pour repartir ? il suffit de retourner à l' avenue ou arrive et repart le bus qui ramène à la station de metro. Il y en a toujours en maraude. C'est pas loin, 5 mns de marche depuis le debarcadère.
Aucune voiture sur cette ile.
Bonne journée Jean | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |