Zeubelomok · 10 mars 2011 à 20:30 2 messages · 2 participants · 2 470 affichages | | | | 10 mars 2011 à 20:30 Message 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager Bonjours a tous,
Un ami m'a recemment parlé de son voyage en Irlande. J'ai toujours aimé les destination moins touristique (ou plutot " ou moins de gent vont ") bref, j'aimerais bien passé 4 jours avec ma femme la bas en période hors-scolaire dans le mois de Mars. Mais y-a t il vraiment a faire la bas ? Dublin est-t-il moderne et bougeante ? Que peut-on voire niveau nature la bas ?
Merci a tous ! | | |
C'est un vaste sujet, que répondriez-vous si on vous demandais: Que faire en France?  Achetez un guide pour commencer et regardez les différents posts sur le sujet qui décrivent de nombreux itinéraires possibles. En 4 jours vous n'aurez pas le temps de voir grand chose alors limitez vous a Dublin et la région de Wicklow ou a Galway et le Connemara, par exemple | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |