Bonjour à toutes et à tous,
Je pars ce week end à Mada pour un voyage humanitaire et pour une durée d'1 mois.
Je vais travailler au sein d'une association qui se trouve à la capital
Antananarivo.Cependant, j'"aimerais tout de même profiter de mon temps libre (soir et week end) pour découvrir le pays qui me fascine beaucoup.
Avez vous s'il vous une idée d'endroit que je pourrais visiter? il y a t-il des choses à voir plus que d'autres?au vu du peu de temps que je vais avoir.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement