|  |  |
 | | | | Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Yannus17 · 22 janvier 2012 à 16:42 19 messages · 7 participants · 2 528 affichages | | | | À: Yannus17 · 23 janvier 2012 à 12:37 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 2 de 19 · 2 456 affichages · Partager Il parait que la cote NO du Donegal est superbe | | | À: Yannus17 · 24 janvier 2012 à 20:46 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 4 de 19 · 2 432 affichages · Partager | | | À: Yannus17 · 24 janvier 2012 à 20:53 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 5 de 19 · 2 426 affichages · Partager Comme Jean je dirais le Donegal et la région de Sligo, une des plus belles et typiques régions de l' Irlande, souvent oubliée (ce qui fait aussi son charme  ) sinon l' Irlande du Nord de Derry a Malin Head et même jusqu'a la fameuse Chaussée des géant, que du plaisir  il y a aussi les îles Aran près de Galway, incontournables  La liste n'est pas exhaustive pour autant  Par exemple il y a aussi la cote Est en dessous de Dublin et le Comté de Wicklow avec Glendalough que j'avais beaucoup aimé et ou le temps semble s'être figé | | | À: Boumbastic · 24 janvier 2012 à 21:07 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 6 de 19 · 2 410 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Les Îles Aran, je les avais pas faites (pas le temps quand j'suis allé à Galway), et donc à la limite si je remonte le Donegal pour faire l' Irlande du Nord pourquoi pas s'y arrêter. Faire un gros voyage pour toute la région quoi. Limerick par contre c'est super moche! A part le St John's Castle qui peut-être vaut le coup, y'a rien... Si j'y vais, ce sera pour voir un match du Munster, c'est tout :D Et je note pour le Wiclow et le reste. Merci beaucoup! EDIT: Dublin prévu pour le week end du 17 février au fait :D | | | À: Yannus17 · 24 janvier 2012 à 21:17 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 7 de 19 · 2 403 affichages · Partager Limerick par contre c'est super moche! A part le St John's Castle qui peut-être vaut le coup, y'a rien... Si j'y vais, ce sera pour voir un match du Munster, c'est tout :D
Ah ben chacun ses goûts, moi je trouve que c'est un petit endroit sympathique 
Sinon dans le comté de Wiclow, il y a Carlow qui peut être sympathique, enfin selon moi...  J'étais juste passé à Avoca qui est un tout petit patelin, où il n'y a pas grand chose à voir même si la nature autour est agréable ^^
Effectivement les Iles d'Arran sont assez jolies à voir | | | À: Yannus17 · 28 janvier 2012 à 21:15 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 8 de 19 · 2 354 affichages · Partager bonjour, je pose la même question que Yannus; je voudrais retourner en Irlande visiter le Donegal, Yannus, si vous avez des informations, ou quand vous reviendrez de ce circuit, merci de m'en faire part ! | | | À: Yannus17 · 4 février 2012 à 14:38 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 9 de 19 · 2 305 affichages · Partager Salut,
comme ça, je te répondrai les Burren, c'est sur la route qui mène aux Cliffs of Moher. Avec un peu de bol, tu tomberas sur la maison de Father Ted ! Le Donegal, c'est vraiment magnifique. Si t'es en jambes, essaie l'ascension du mount Errigal, la vue vaut bien quelques efforts... Y'a aussi le glenveah castle, au milieu du parc du même nom, un magnifique chateau-manoir que tu peux visiter. les jardins sont splendides. Petits souvenirs qui remonte maintenant à quelques années : les Glens of atrim sur la côte est en irlande du Nord ainsi que la péninsule Inishowen. Il y a une ancienne place forte à l'entrée de la presqu'île qui domine l'ensemble. Et ça envoie ! | | | À: Letrille · 4 février 2012 à 14:48 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 10 de 19 · 2 299 affichages · Partager Salut, Merci beaucoup! Du coup je vais préparer un voyage depuis le Kerry (où j'habite) jusqu'au Donegal ou plus haut, enfin un truc du genre et du coup me donner des lieux à voir pour l'itinéraire c'est sympa :D Je note! | | | À: Yannus17 · 5 février 2012 à 13:15 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 11 de 19 · 2 206 affichages · Partager vous avez bien de la chance d'habiter le Kerry, c'est magnifique. les irlandais sont incroyablement gentils. pour ma part, le Donegal, ce sera donc soit cet été soit l'année prochaine si tout va bien... (je vais voir les discussions pour Budapest ou St-Petersbourg) je vais donc suivre aussi tout ce qui a trait au Donegal... et je me permetrrais de vous demander, au retour, si vous avez été enchanté de ce voyage. bonne journee | | | À: Yannus17 · 5 février 2012 à 13:18 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 12 de 19 · 2 204 affichages · Partager Plus haut, c'est le pôle Nord | | | À: Letrille · 5 février 2012 à 13:39 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 13 de 19 · 2 199 affichages · Partager le Pôle Nord, ce sera pour une autre fois    Et profitez bien de l' Irlande !!!!!!!!!!!!!! | | | À: 20hours · 5 février 2012 à 13:41 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 14 de 19 · 2 198 affichages · Partager au fait, aviez-vous aimé La Bosnie, la Croatie ? merci.... | | | À: 20hours · 5 février 2012 à 13:46 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 15 de 19 · 2 193 affichages · Partager J'ai 20 ans alors si tu commences à me vouvoyer j'vais déprimer [:rofl] La Bosnie et la Croatie j'avais 13 ans quand je l'ai fait avec mes parents. En fait on a passé deux semaines genre au centre de la côte Dalmatienne et notre programme c'était: Un jour de visite/Un jour de farniente. J'ai vraiment adoré ce rythme (maintenant que j'ai grandi j'aurais sans doute préféré plus de visites ^^). Donc je me souviens pas de tout mais on a visité la Dalmatie ( Split, Dubrovnic...) et dans ce même voyage on a fait deux ou trois journées en Bosnie. On a visité Mostar et aussi un endroit magnifique avec une sorte de cascade isolée, je me rappelle plus du nom. En tout cas moi j'ai vraiment aimé :) | | | À: Yannus17 · 5 février 2012 à 13:54 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 16 de 19 · 2 176 affichages · Partager merci !!!!!!!!!!!!! je n'ai pas vu tout de suite.. que tu as 20 ans !!  tu fait un stage en irlande ou une année d'études ?
j'ai souvent lu que le Donegal est une région très authentique, moins visitée, dans les pubs, ce doit être la folie
lors de mon voyage en irlande l'an dernier ( cork/ Dingle, etc..) je suis allée spécialement à Clonakilty, la ville natale de Michael Collins, pour le pub très célèbre DE BARRAS ou j'ai passé une soirée inoubliable par la qualité des musiciens amateurs donc (session) et par les rencontres !! | | | À: 20hours · 5 février 2012 à 13:56 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 17 de 19 · 2 174 affichages · Partager Je suis en année d'études effectivement. J'ai déjà postulé pour la Suède l'an prochain et au mois de Mars j'envoie mon dossier au Danemark! :D | | | À: Yannus17 · 5 février 2012 à 13:58 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 18 de 19 · 2 173 affichages · Partager pardon de mon indiscrétion, es tu en école de Commerce ? | | | À: 20hours · 5 février 2012 à 14:05 Re: Que me reste-t-il à visiter en Irlande? Message 19 de 19 · 2 168 affichages · Partager Non je suis parti de manière indépendante :) EDIT: Après un DUT Tech de co, donc en 3è année là. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |