Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager
Christian n'étais pas en ligne depuis un petit bout de temps, tu as raison pour hier il étais présent. Je crois que notre ami a fait un séjour dans les Alpes pour essayer sa nouvelle planche à neige
Maunic · 2 décembre 2025 à 5:40 · 2 participants · 308 affichages
Nous sommes un couple à la retraite et nous partons de janvier à mars pour le Sri Lanka. Suite aux inondations de Novembre j'aimerais savoir si nous pouvons apporter notre aide physique aux habitants de la région, éventuellement glisser dans nos bagages...
MirandaMouse · 24 juillet 2017 à 0:28 · 9 participants · 700 affichages
Petite question qu'on se pose avec mon compagnon. Cela ne nous est pas arrivé et on n'est pas du genre parano mais vaut mieux se renseigner avant les soucis potentiels. On se demandait donc que faire si on se faisait voler tous nos moyens de paiement...
BackPacker56 · 28 septembre 2015 à 11:49 · 2 participants · 2 023 affichages
Je reviens d'un tour d'Europe et je me suis rendu compte que j'avais encore sur moi beaucoup d'argent étranger: Kuna croate, Leke Albanais. Est ce que vous avez une idée de ce que je pourrai en faire? Merci par avance.
Stef2Mars · 28 juillet 2014 à 22:24 · 5 participants · 817 affichages
Pour toutes celles et ceux qui sont en préparation d'un voyage et qui souhaitent savoir quels sont les lieux, sites et monuments qu'ils vont pouvoir découvrir lors de leur escapade, il existe une fonction sur Google qui pourra leur venir en aide. Il suffit...
Dany63 · 23 mars 2013 à 9:11 · 7 participants · 1 314 affichages
J'ai posté en MP, à destination de deux intervenants sur ce forum la question suivante: "Bonsoir et désolé de vous mettre à contribution je viens de lire votre post concernant la route entre Télouet et Ait et je me permet de vous demander si entre le...