Bonjour à tous, j'ai posté en MP, à destination de deux intervenants sur ce forum la question suivante :
"Bonsoir et désolé de vous mettre à contribution
je viens de lire votre post concernant la route entre Télouet et Ait et je me permet de vous demander si entre le Tichka et Télouet cette portion est praticable (Avril/Mai) en voiture de location (Logan)
Merci de votre concours"
"Bonjour
un peu en retard pour vous contacter mais je suis tombé sur votre post ce jour.
Pouvez vous me confirmer l’état de la route (des infos récentes?) entre le col du Tichka et Ait-Benhadoo via Télouet car des échos contradictoire pullulent sur différents forums!
Je dois prendre cette route (non pas en Kankoo!!) mais en Logan de location et comme je suis le seul chauffeur avec 4 dames je ne veux pas les mettre dans une galère de piste et d'obligation de demi tour !!
Comme quoi il faut rester modeste : j'en suis à mon huitième voyage au
Maroc et je "bute" sur des "détails" de cette ordre !!
merci de vos lumières"
Je pense être poli et courtois mais à ce jour je ne suis récipiendaire d'aucune réponse et je m'en étonne!
Pour ma part j'ai, pour les messages en MP, chaque fois que je pouvais et que j'avais une réponse......ou pas, pris deux minutes de mon temps pour apporter mon aide, il me semble que c'est la fonction première d'un forum dit d'entraide.
"Forumesement" votre