Faudrait peut-être pas se faire peur tout(e) seul(e)... ni faire déraper le sujet jusqu'à ce qu'il se casse la gueule.
As-tu fait la manœuvre ?
Moi oui, pour voir...
Qu'y a t'il à voir ?
Un bandeau noir avec les photos des principaux monuments et points attractifs d'une ville, ceux que l'on trouve dans n'importe quel guide papier, ceux qui sont cités ici, ceux qui quoi qu'en disent, quoi qu'en pensent les vrais voyageurs, intéressent les simples touristes. (Voyageurs/Touristes ?...vas-y, ouvre le débat.)
Un clic sur la photo choisie fait apparaitre une liste de liens, en rapport avec ladite photo... office du tourisme, notices Wikipédia, liens vers des sites d'hôtel ou de centrales de réservation...
Un petit clic qui éviterait les nombreuses questions redondantes qui alimentent ce VoyageForum.
Le diable quoi !
une fois que vous avez cliqué sur les monuments qui vous intéressent vous recevrez directement sur votre adresse mail Google des propositions de voyage que vous pourrez ensuite valider sur Google Play depuis votre Smartphone.
Ceux qui n'ont pas d'adresse gmail sont donc à l'abri. Les flammes de l'enfer ne les consumeront pas.
Donc, beaucoup de bruit et d'agitation pour pas grand chose...