On l'a tous lu, utilisé, trimballé, prêté, griffoné, oublié dans une auberge ou un taxi-brousse, maudit.........javascript:%20addTag ('fou')
Qu'en penser ?
Je l'ai presque toujours consulté avant de partir, cependant je n'ai pas toujours été emballé par sa perspicacité (loin s'en faut)
Que dire de l'humour de soixante-huitard-en-pataugas-avec-un-opinel-dans-la-poche-et-un-sac-à-dos-en-cuir?
Est ce que c'est un mal nécéssaire que je m'inflige, ou ne suis-je pas tout seul? rassurez moi SVP
Un VFiste, dont j'ai zappé le pseudo (désolé) à écrit très justement que c'était le moyen de repérer, sans y aller, les endroits où cela allait sentir le camenbert, c'est déjà beaucoup
Quelles sont vos relations avec le moustachu au sac à dos rond ?