| Que pensez-vous de Lufthansa? Alabama84 · 24 janvier 2010 à 20:18 8 messages · 7 participants · 3 065 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 20:18 Que pensez-vous de Lufthansa? Message 1 de 8 · 3 054 affichages · Partager Bonsoir à tous J'ai réservé des billets pour la Floride avec Lufthansa et c'est un baptême, jusqu'à présent, nous prenions British A mais là les prix s'étaient envolés donc nous avons changé aussi: pouvez-vous me dire si la compagnie est correcte au niveau des horaires, du confort à bord "economy class", des écrans, sièges et autres.... Merci beaucoup, Al. PS nous partons avec un bébé et un enfant.... | | | À: Alabama84 · 24 janvier 2010 à 20:22 Re: Que pensez-vous de Lufthansa? Message 2 de 8 · 3 038 affichages · Partager Bonjour,
Dans la moyenne des européennes oui. Mais pourquoi poser la question *après* avoir acheté les billets ?... | | | À: Slasherfun · 24 janvier 2010 à 20:26 Re: Que pensez-vous de Lufthansa? Message 3 de 8 · 3 030 affichages · Partager excellente réflexion, en effet, j'ai déjà les billets mais je voulais tout de même ne pas avoir trop de surprises et tenter de pallier, si toutefois c'est nécessaire, le manque de confort ou des inconvénients qui viendraient selon les conseils des uns et des autres, se greffer à notre voyage. Je ne pouvais pas attendre car pour la Floride en avril, je n'avais pas grand choix au niveau des attentes dans les aéroports et les escales ayant des enfants avec lesquels on peut difficilement être trop flexibles. merci ! | | | À: Alabama84 · 24 janvier 2010 à 20:54 Re: Que pensez-vous de Lufthansa? Message 4 de 8 · 3 015 affichages · Partager En tout cas les couvertures qu'ils te distribue ne sont pas lavé et ont déja été utilisés bref... Sinon service cabine OK, le nourritures est du style bourative, efin chacun et libre de l'apprécier a son gout. Rémi | | | À: Alabama84 · 24 janvier 2010 à 21:01 Re: Que pensez-vous de Lufthansa? Message 5 de 8 · 3 009 affichages · Partager Lufthansa est une "major", et comme toutes les majors, a un marketing un peu arrogant et des prix plutôt en haut de fourchette. En matière de compagnies aériennes, je préfère de loin les outsiders. C'est toujours avec eux que j'ai eu le plus plaisir à voler. | | | À: Alabama84 · 24 janvier 2010 à 23:37 Re: Que pensez-vous de Lufthansa? Message 6 de 8 · 2 981 affichages · Partager Que du bien, les prestations sont bonnes.
J'espère que tu as bien spécifié le bébé et l'enfant ainsi tu devrais avoir de bonnes places avec petit lit sur la cloison pour le bébé.
La bouffe n'est pas meilleure ni moins bonne que sur les autres compagnies, c'est opération survie mais on peut s'en contenter.
Fais tu escale par l' Allemagne si oui quel aéroport ?
Prévois toujours un change et de la nourriture pour les enfants au cas où......... l'avion est du retard.
@+ | | | À: Alabama84 · 25 janvier 2010 à 11:15 Re: Que pensez-vous de Lufthansa? Message 7 de 8 · 2 950 affichages · Partager bonne compagnie pour moi, prestations eco standard et conformes aux autres grandes compagnies. Par contre si tu voles avec un 747 il y a le risque de ne pas avoir d'écran individuel.... | | | À: Alabama84 · 25 janvier 2010 à 19:42 Re: Que pensez-vous de Lufthansa? Message 8 de 8 · 2 913 affichages · Partager LUFTHANSA c'est encore une des rares cie. aeriennes sur laquelle vous pouvez compter ! Service impeccable sur toute la ligne. Qualité et responsabilité au service du client. Surtout si vous voyagez avec des enfants!
Bon voyage!!
PS N'oubliez pas de vous inscrire à 'miles and more' le programme de fidélisation de Lufthansa www.lufthansa.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |