salut,
Je ne sais pas dans quelle mesure une annulation en période de grève peut être "indemnisable'' par contre sur ce site :
retardimportantavion.unblog.fr/
tu auras sûrement des réponses
Il est ''géré'' par un VFiste, Elviajeropar, qui viendra sûrement faire un tour sur ta discussion!!
Il faut savoir que tout intermédiaire dans un processus d'indemnisation s'en met ''dans les poches'' en passant!! Alors que parfois un simple Recommandé avec A/R règle le problème (le tout est de savoir à qui l'adresser et comment le rédiger - mais le site dont je t'ai parlé te propose de ''modèles''
Bref, t'as plus qu'à envoyer un Recommandé A/R à Air France

Et surtout toujours garder en tête que David peut gagner contre Goliath...