| Que pensez-vous de British Airways Fenoudeille · 30 octobre 2018 à 0:42 10 messages · 6 participants · 722 affichages | | | | 30 octobre 2018 à 0:42 Que pensez-vous de British Airways Message 1 de 10 · 722 affichages · Partager Bonsoir jedoispartir avec British airwais j aimerai savoir si c est une compagnie sérieuse. Comment sont les prestations en premium? En attendant vos reponses bonne soirée | | | À: Fenoudeille · 30 octobre 2018 à 16:33 Re: Que pensez-vous de British Airways Message 2 de 10 · 688 affichages · Partager Bonsoir jedoispartir avec British airwais j aimerai savoir si c est une compagnie sérieuse.
Bonjour,
Ni plus ni moins que les autres compagnies aériennes européennes. 
Comment sont les prestations en premium?
Vous pouvez vous faire une idée en lisant ces récits de vol . | | | À: Fenoudeille · 30 octobre 2018 à 20:02 Re: Que pensez-vous de British Airways Message 3 de 10 · 671 affichages · Partager Bonsoir jedoispartir avec British airwais j aimerai savoir si c est une compagnie sérieuse. Comment sont les prestations en premium? En attendant vos reponses bonne soirée
en général, c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut, le personnel des compagnies aériennes anglo-saxonnes est souvent autoritaire et le sourire est en option pour peu qu'on soit français. J'ai voyagé avec BA ça ne m'a pas laissé un souvenir immémorable. Avec une compagnie aérienne asiatique là c'est différent l'accueil du personnel ça change totalement | | | À: Mathews · 30 octobre 2018 à 20:54 Re: Que pensez-vous de British Airways Message 4 de 10 · 666 affichages · Partager en général, c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut, le personnel des compagnies aériennes anglo-saxonnes est souvent autoritaire et le sourire est en option pour peu qu'on soit français.
Pas du tout. J'ai souvent voyagé avec BA, que ce soit en éco ou business, et j'ai toujours eu un accueil et un service plus que correct. Bien sûr, quelque soit la classe je ne les prenais pas pour des larbins et je suis toujours correct et souriant quand je demande quelque chose, ça doit jouer. | | | À: Chatokay · 30 octobre 2018 à 22:59 Re: Que pensez-vous de British Airways Message 5 de 10 · 649 affichages · Partager Pas du tout.
c'est votre avis mais moi les voyages effectués avec des compagnies américaines ou BA m'ont laissé plutôt une impression très mitigée | | | À: Mathews · 31 octobre 2018 à 12:04 Re: Que pensez-vous de British Airways Message 6 de 10 · 626 affichages · Partager Oui, pareil, je n'ai pas été frappé par le sourire ou l'empathie du personnel BA, même si en soi cela n'est pas vraiment gênant, ça se voit juste par rapport à d'autres compagnies. | | | À: Mathews · 31 octobre 2018 à 12:52 Re: Que pensez-vous de British Airways Message 7 de 10 · 619 affichages · Partager Bonjour
Je prends BA au moins une fois par mois en cours, moyen et long courrier, et j'ai toujours eu un accueil, un service de qualité avec le sourire. Les prestations ont par contre diminuées surtout en classe éco.
Par contre je suis choqué par l'attitude de certain passagers dans les avions. | | | À: Protege · 31 octobre 2018 à 18:36 Re: Que pensez-vous de British Airways Message 8 de 10 · 594 affichages · Partager Par contre je suis choqué par l'attitude de certain passagers dans les avions.
Ce sont souvent (toujours ?) ceux qui viennent se plaindre de l'attitude des PNC... | | | À: Chatokay · 31 octobre 2018 à 18:46 Re: Que pensez-vous de British Airways Message 9 de 10 · 589 affichages · Partager Bonsoir;
Vous avez raison.
Et oui, je suis sidéré par le nombre de passagers qui ne disent pas bonjour ou bonsoir, qui prennent de haut le personnel naviguant, qui ne respectent pas les consignes du personnel....
Et je ne parle pas du problèmes des bagages cabines, ceux qui râlent le plus sont bien souvent eux dont les bagages ne respectent ni les dimensions ni le poids. | | | À: Protege · 31 octobre 2018 à 19:37 Re: Que pensez-vous de British Airways Message 10 de 10 · 578 affichages · Partager Par contre je suis choqué par l'attitude de certain passagers dans les avions.
c'est exact, rendons à césar...le comportement d'un certain nombre de passagers laisse à désirer également | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |