salut, j'hesite entre 2 a 3 cies pour denpasar, au depart de bru, et j'ai retenu qatar qui part direct de bru, que pensez_vous de cette cie, en eco, (la sness etant devenue trop chere snif mais bon) merki
Très bonne compagnie, une des meilleures du monde, maintenant il faut voir si les escales sont bonnes, jusqu'à 4 heures ca va, ensuite c'est trop long. Il y a une promo effectivement en ce moment en business.
merci a tous les 2, je vais vite aller sur leur site, car quand même, pour un voyage si long, la business est quand même plus confort,. J, ai une escale de 2/50 a doha et une autre a Singapour de 1/15. ¢a va encore Bon week-end il fait très beau ici c rare
Kaochine · 29 mars 2012 à 18:40 · 2 participants · 3 182 affichages
Je pars au Vietnam en juin et je voulais savoir comment est la compagnie Turkish Airlines --> confortable, bon service, films avec écran perso dans l'avion, qualité des repas, état des avions? Mêmes questions pour Qatar Airlines... Je suis déjà allée...
Crocomalo35 · 17 septembre 2018 à 12:24 · 6 participants · 608 affichages
Que pensez vous des "moteurs de recherche pour les vols"... c'est un peu du vol non? exemple: affiché sur voyage forum: 414 € un aller retour, vous cliquez et vous retrouvez sur le site (edream en l’occurrence) avec 484 €! plus vous cherchez, plus les...
Dholyan · 26 mars 2017 à 16:18 · 8 participants · 1 393 affichages
Mon vol Toulouse - Charles de Gaulle ayant été annulé la veille par Air France je pense être en droit de me faire indemniser, mais comme je ne suis pas certain de m'y prendre correctement un ami m'a parlé de différents sites d'indemnisation (RefundMyTicket...
Sheryne77 · 4 juillet 2015 à 10:45 · 2 participants · 1 153 affichages
Je ne connais pas cette compagnie. Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre leurs avions donc j'aimerais avoir quelques informations. Les avions KLM sont-ils souvent en retard ou alors les horaires sont plutôt respectés? Est-elle confortable? Ya t il des...