Que pensez-vous de Qatar Airways? Mooreanne · 13 juillet 2013 à 3:36 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 734 affichages | | | | 13 juillet 2013 à 3:36 Que pensez-vous de Qatar Airways? Message 1 de 5 · 1 731 affichages · Partager   salut, j'hesite entre 2 a 3 cies pour denpasar, au depart de bru, et j'ai retenu qatar qui part direct de bru, que pensez_vous de cette cie, en eco, (la sness etant devenue trop chere snif mais bon  ) merki | | | À: Mooreanne · 13 juillet 2013 à 7:13 Re: Que pensez-vous de Qatar Airways? Message 2 de 5 · 1 710 affichages · Partager Promo business chez QR en ce moment. | | | À: Mooreanne · 13 juillet 2013 à 12:17 Re: Que pensez-vous de Qatar Airways? Message 3 de 5 · 1 683 affichages · Partager Bonjour,
Très bonne compagnie, une des meilleures du monde, maintenant il faut voir si les escales sont bonnes, jusqu'à 4 heures ca va, ensuite c'est trop long.  Il y a une promo effectivement en ce moment en business. | | |  merci a tous les 2, je vais vite aller sur leur site, car quand même, pour un voyage si long, la business est quand même plus confort,. J, ai une escale de 2/50 a doha et une autre a Singapour de 1/15. ¢a va encore Bon week-end il fait très beau ici  c rare Image attachée: | | | À: Mooreanne · 6 septembre 2015 à 21:01 Re: Que pensez-vous de Qatar Airways? Message 5 de 5 · 791 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais moi aussi plus d'infos sur cette compagnie
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |