|  |  |
 | | | | | Que personne ne bouge... Memphre · 11 mai 2004 à 0:59 13 messages · 8 participants · 2 575 affichages | | | | 11 mai 2004 à 0:59 Que personne ne bouge... Message 1 de 13 · 2 533 affichages · Partager Aux dernieres nouvelles c'est le branle-bas de combat en Amérique Centrale....De Panama à Mexico city le danger....la mort vous guette....les ticos se révoltent..le barrio de Coca-cola explose....au Nicaragua, Somosa et Aldeman sont revenus, les contras bouclent ts les quartiers huppés de Managua....sus aux touristes!!! Les mayas du Quiché ont repris la guérilla et déterré la machette de guerre.
Au CHiapas le sang et la Téquila coulent à flots....
L'Inquisition, la même qui en son temps condamna un certain Galilée, revient en farce....
Je me terre et me tais....
Memphré | | | À: Memphre · 11 mai 2004 à 16:24 Re: Que personne ne bouge... Message 2 de 13 · 2 500 affichages · Partager De grâce non continue.....tu as tjs le chic pour trouver le mot qui porte!
L'Inquisition qui revient en FARCE j'aime beaucoup! Mais j'attends toujours un carnet de voyage sur le Guatemala.J'en apprends un peu à chacune de tes interventions mais j, aimerais le voyage au complet.STP... bonne journée malgré la grisaille. Martha | | | À: Martha · 11 mai 2004 à 18:25 Re: Que personne ne bouge... Message 3 de 13 · 2 491 affichages · Partager O.K. je t'envois en pv celui de 2003: Mexique- Belize- Guatemala....malgré les contre-indications du ministere des affaires étrangères...!
@+
Mem | | | À: Memphre · 12 mai 2004 à 22:18 Re: Que personne ne bouge... Message 4 de 13 · 2 453 affichages · Partager Et pourquoi en pv??? J'aimerais bien en profiter aussi! | | | À: Parvat · 13 mai 2004 à 1:33 Re: Que personne ne bouge... Message 5 de 13 · 2 446 affichages · Partager C'est que j, ai peur d'être trop répétitif. il me semble qu'au Guaté on tous aux mêmes endroits....
De plus je n, ai pas la plume de Loopkin, Alan, José ou Parvat.....alors ça me fout des complexes..!
Hebt u begreept...?
Memphre
PS :je vais quand même envoyer coqchose.... | | | À: Memphre · 13 mai 2004 à 5:42 · Modifié le 13 mai 2004 à 6:33 Re: Que personne ne bouge... Message 6 de 13 · 2 443 affichages · Partager Coucou 
Laisse tes complexes de côté!!C'est vrai que nous avons des forumistes qui savent bien s'exprimer mais franchement ce que l'on voudrait c'est rêver à travers tous les messages, découvrir des choses alors n'ais pas peur et lâche toi!!!Tu verras, ça viendra tout seul  Si tu savais les fautes d'orthographe, de grammaire ou de langue que je fais......ce n'est pas pour autant que je m'arrête!!!!!!Je fais ce que je peux et ceux qui ne sont pas contents ils évitent de me lire 
Et bien maintenant on attend ton récit!!!!
Bisous et @+ | | | À: Memphre · 13 mai 2004 à 13:26 Re: Que personne ne bouge... Message 7 de 13 · 2 420 affichages · Partager Nous aussi on veut lire !
Et puis si ensemble on peut "chercher à comprendre le pourquoi, le comment", c'est bien non ? | | | À: Memphre · 13 mai 2004 à 20:23 Re: Que personne ne bouge... Message 8 de 13 · 2 396 affichages · Partager Merci pour le compliment sur la plume de Loopkin!! Je rigole bien, et si les profs de français que j'ai eus dans ma scolarité lisent tes lignes, ils doivent se bidonner!
La seule chose que je pourrais te dire sérieusement, c'est que pour que ça vienne, il faut écrire. Alors lache toi, et de texte en texte, ta plume à toi sera de plus en plus fluide. Nous sommes tout ouïe avec nos yeux. Et si tu as peur des remarques sur le style ou l'orthographe, n'hésite surtout pas à te relire, voire à faire relire par un tiers. Il n'y a pas de honte à ça. De toute façon, je trouve que tu t'exprimes très bien, j'ai suivi attentivement tes discussions politiques dans le forum ("ce qui vous dégoute", entre autres). Alors laisse tes complexes à la poubelle (ne te trompe pas, c'est celle des complexes, pas des bouteilles, il faut bien faire le tri sélectif des déchets), et raconte!
Adelante! | | | À: Memphre · 13 mai 2004 à 22:40 Re: Que personne ne bouge... Message 9 de 13 · 2 386 affichages · Partager  Voilà que tu nous fais ton grand timide.......eh ben alors, un grand garçon comme toi.....mais comme dit Loopkin, il faut écrire, écrire et encore écrire pour que ça vienne tout seul, et puis à travers nos récits, ça permet de faire passer plein de choses, des instants de bonheur, de malheur, de détresse aussi......et moi je ne m'en prive pas, ça me fait un bien fou..........
Parfois, il nous faut trouver la " muse " pour pouvoir retranscrire ses émotions, moi je l'ai souvent trouvé sur ce forum et à travers celle ci, j'arrive plus facilement à me livrer et celà sans complexes.......c'est mieux et moins cher que des séances chez un psy...... 
Bon, c'est quoi au juste ces histoires sur le Guatemala......... | | | À: Memphre · 14 mai 2004 à 2:29 Re: Que personne ne bouge... Message 10 de 13 · 2 377 affichages · Partager Moi aussi, mes profs de français doivent se bidonner!!! Et j'suis tout à fait d'accord, avec ces chers Fleurs, Loopkin et Alan. Au début, je faisais lire par des tiers, j'ai même été dans un site d'écriture, mais j'ai vite abandonné, les remarques étaient trop... hum   cruelles de vérité??? Puis ils n'étaient pas des voyageurs! Tant pis pour eux!  Ici je me sens la bienvenue, j'ose, et les remarques positives m'encouragent! Merci à toi!  Je n'ai jamais (encore) été en Am centrale, ce n'est pas l'envie qui me manque et en attendant, j'y pars à travers les mots... | | | À: Parvat · 14 mai 2004 à 8:51 Re: Que personne ne bouge... Message 11 de 13 · 2 343 affichages · Partager Vas-y Memphre, le Guatemala m'est totalement inconnu. Comme l'ont dit les copains plus haut, pas de complexe à avoir, le fond est plus important que la forme.
Loopkin a raison, il faut beaucoup se relire et faire relire. 100 fois sur le métier,..... | | | À: Lepiaf · 15 mai 2004 à 2:26 Re: Que personne ne bouge... Message 12 de 13 · 2 313 affichages · Partager Hou lalaaaaa...vous faites monter la pression....!
Ce sera donc pour ce soir....
@+ | | | À: Memphre · 17 mai 2004 à 12:30 Re: Que personne ne bouge... Message 13 de 13 · 2 285 affichages · Partager Et voilà, c'est fait!
Merci à toi, et à ce pays magnifique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 318 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |