Que peut-on visiter aux alentours de Porlezza? (Italie) Angela555 · 16 août 2011 à 14:07 2 messages · 2 participants · 2 462 affichages | | | | 16 août 2011 à 14:07 Que peut-on visiter aux alentours de Porlezza? ( Italie) Message 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager Bonjour, Début septembre, nous partons 1 semaine à Porlezza. Je sais qu'il y a pas mal de choses à visiter aux alentours, mais j'aurai souhaité avoir votre avis sur ce qui vaut le coup d'être visité. Je possède une voiture mais peut être y a-t-il des excursions sympas d'une journée par le biais de l'office du tourisme? Merci d'avance pour votre aide. Angela | | | À: Angela555 · 16 août 2011 à 15:53 Re: Que peut-on visiter aux alentours de Porlezza? ( Italie) Message 2 de 2 · 2 452 affichages · Partager Certainement possibilité de prendre le bateau pour aller à Lugano; en route, aussi, le village de Gandria est magnifique. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |