| Que vaut le "Louis Majesty"? Onim2 · 3 janvier 2010 à 1:34 · Une photo 64 messages · 26 participants · 14 666 affichages | | | | À: Mimicailloux · 30 août 2010 à 8:37 Re: Que vaut le "Louis Majesty"? Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 1 144 affichages · Partager Bonjour MIMICAILLOUX Comme je vous l'ai déjà dit, nous sommes trois couples de retraités. Je pense que ce serait agréable de pouvoir se rencontrer afin d'avoir votre sentiment sur le MAJESTY, et surtout sur l' "ORIENT QUENN" que vous avez déja connu, surtout aprés avoir lu les critiques de "CORSAIR" qui n'est pas des plus encourageant sur ce bateau, ainsi que certains sur la compagnie en général. On pourra se faire une idée à partir du 4 (plus que 5 jours au jus) Je pense que pour se rencontrer, on pourrait laisser un message à l'accueil en précisant une heure de rendez-vous. Qu'en pensez-vous ? A bientôt peut-être. Cordialement ravidecarry | | | À: Ravidecarry · 30 août 2010 à 13:16 Re: Que vaut le "Louis Majesty"? Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 1 123 affichages · Partager Bonjour Ravidecarry, Encore quelques jours de patience et à nous la grande bleue ! Ok pour le message à l'accueil. L'agence de voyage nous a indiqué qu'il fallait se présenter vers 11 heures pour l'embarquement. Je tenterai également de repérer un groupe de 3 couples à ce moment là. A bientôt. Mimicailloux | | | À: Kykyhub · 13 novembre 2010 à 14:53 Re: Que vaut le "Louis Majesty"? Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 981 affichages · Partager bonjour je vois que vous aimés les croisiéres comme nous nous en avons fais une avec le louis cet été nous repartons a noél le 19 décembre vous pourriez nous dire si c'est bien animés les soirées les thémes conditions de navigations que faut il prévoir en hiver pas de piscine quel sont les distractions prévues comment est organisé le réveillon de noél merci pour vos reseignements | | | À: Fuego38130 · 13 novembre 2010 à 16:06 Re: Que vaut le "Louis Majesty"? Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 965 affichages · Partager c'est le premier noel avec "soirée à theme du majesty chez L cr, avant il appartenait à NCL c'esyt donc toi qui t'y colles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |