Maevalicious · 21 juin 2009 à 15:54 6 messages · 4 participants · 8 387 affichages | | | | 21 juin 2009 à 15:54 Message 1 de 6 · 8 359 affichages · Partager ciao je voudrais savoir que faut il visiter à capri ? qu'y a t-il de gratuit à visiter? qqn connait il le tarif pour aller à la grotte bleue? grazie | | | merci mondialito pour ta rep et ton lien, ca m'evite des recherches hihihi  bizzz | | | bonjour
capri : c est fini
oh je rigole bon sejour | | | Hello, je sui allée à Capri il y a 2 ans. Personnellement il n'y a pas vraiment de monuments à visiter mais plutot des paysages à voir.Je me rapelle aussi d'un splendide jardin à voir mais je ne me rapelle pas le nom. Il y a la maison rose, la piazzetta (on la voit dans tout les films). tu peux te rendre dans les différentes marines. villa Jovis, l'église de San Michele. Tu verras Capri est vraiment splendide. Je te laiss un post que j'ai écris tout de suite après mes vacances à Capri. www.vacances-et-immo.be/25/visiter-capri/ | | | merci pour tout vos conseils!!!!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |