Lexav · 4 mars 2004 à 19:41 7 messages · 4 participants · 8 959 affichages | | | | 4 mars 2004 à 19:41 Que visiter en 3 jours en Irlande? Message 1 de 7 · 8 918 affichages · Partager Nous comptons partir 3jours en Irlande fin juin en louant une voiture au départ de l'aèroport de Shannon.
Je ne connais ni le pays, ni la région, ou loger ? que visiter ?
Merci pour votre aide. | | | À: Lexav · 6 mars 2004 à 21:21 Re: Que visiter en 3 jours en Irlande? Message 2 de 7 · 8 880 affichages · Partager Vous trouverez l' irlande un pays de gens tres tres sympa. B&B sera mon choix...ca veut dire Bed and Breakfast. Vous restez "en famille" mais vous avez une chambre et une salle de bains a vous. Si vous louez une voiture vous etes oblige' de conduire sur "l'autre cote' de la rue!!" visitez la cote... Cork... Kinsale... Kilkenny...elle est tres verte et ca veut dire il pleut souvant...bons vacance et excusez mon francais affreux!!! | | | À: Lexav · 7 mars 2004 à 1:30 Re: Que visiter en 3 jours en Irlande? Message 3 de 7 · 8 845 affichages · Partager Bonjour, Je dirais le Le parc national de killarney et Dingle Bay. Vous pouvez trouver mon carnet de voyage agrémenté de nombreuses photos d'une ballade Irlandaise cyclotouristique en avril 2003. http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.stLeonick | | | À: Michela · 7 mars 2004 à 13:08 · Modifié le 7 mars 2004 à 13:27 Re: Que visiter en 3 jours en Irlande? Message 4 de 7 · 8 834 affichages · Partager Merci pour tes infos... et pour la pluie, pas de problèmes en Belgique on connait.
P.S. ton francais est très bien, j'aimerais pouvoir écrire en anglais aussi bien que tu écris en francais.
@+ | | | À: Leonick · 7 mars 2004 à 13:16 Re: Que visiter en 3 jours en Irlande? Message 5 de 7 · 8 834 affichages · Partager Merci...je fonce sur ton site pour une ballade irlandaise, peut-etre j'y trouverais un oranger.
@+ | | | À: Lexav · 15 mars 2004 à 11:44 Re: Que visiter en 3 jours en Irlande? Message 6 de 7 · 8 800 affichages · Partager je te propose de visiter le peninsule de dingle c'est veritablement magnifique !!!! c'est sur la cote ouest | | | À: Orisonic · 21 mars 2004 à 11:49 Re: Que visiter en 3 jours en Irlande? Message 7 de 7 · 8 773 affichages · Partager Merci, de ce que j'ai vu sur une carte, ca a l'air effèctivement tres bien.
@+ | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |