|  |  |
 | | | | | Que voir avant de mourir? Babiroussa · 7 décembre 2004 à 23:11 · 3 photos 111 messages · 68 participants · 34 974 affichages | | | | À: Babiroussa · 13 juillet 2007 à 2:00 Re: Que voir avant de mourir? Message 81 de 111 · Page 5 de 6 · 3 148 affichages · Partager Une chose inoubliable et immanquable à voir: Le lever du soleil (à 6h du mat.)sur le salar d'Uyuni en Bolivie lorsqu'il y a encore une fine pellicule d'eau sur sa surface (ne se passe que en avril et mai).......... c'est SUR-NA-TU-REL !!!!!!!! et EPOUSTOUFLANT!!! | | | À: Lepiaf · 14 juillet 2007 à 9:25 Re: Que voir avant de mourir? Message 82 de 111 · Page 5 de 6 · 3 138 affichages · Partager Je pense que la réponse est d'autant plus de l'ordre privée, que nous sommes tous différents. Les Anglais aiment les endroits exotiques et luxueux, soit, mais que ça soit voir un endroit, manger dans un restaurant, avoir un massage sur une plage des Maldives, taper le balon dans la pelouse du Stade Brésilien, l'important est de mourir heureux et en paix avec soi même. | | | À: Lillyd10 · 16 juillet 2007 à 18:10 Re: Que voir avant de mourir? Message 83 de 111 · Page 5 de 6 · 3 122 affichages · Partager Et la baie de Marseille !!!! Essayez de boire un pastaga au soleil couchant en regardant le soleil couchant à Rio ou à Hong Kong et vous reviendrez toujours sur le vieux port. | | | À: Lestaque · 17 juillet 2007 à 15:46 Re: Que voir avant de mourir? Message 84 de 111 · Page 5 de 6 · 3 111 affichages · Partager Bon faut que j'arréte un peu le 51 je commence à bégayer. | | | À: Lestaque · 18 juillet 2007 à 17:10 Re: Que voir avant de mourir? Message 85 de 111 · Page 5 de 6 · 3 096 affichages · Partager Que voir avant de mourir, ou que voir dans sa vie????
c'est le verre d'eau à moitié vide ou le verre d'eau à moitié plein ça | | | À: Jcender · 18 juillet 2007 à 17:57 Re: Que voir avant de mourir? Message 86 de 111 · Page 5 de 6 · 3 094 affichages · Partager Le verre d'eau doit étre à moitié vide, la moitié du vide remplacé par du 51 et la moitié de la moitié du vide par des glaçons. A ce moment là plus de problémes métaphysiques on n'a qu'une envie rendre complétement vide le verre complétement plein pour pouvoir le remplir à nouveau. Il n'y a que quelques brefs moments ou le verre se trouve à moitié vide ou à moitié plein. Il ne faut jamais faire durer longtemps ce passage angoissant ou le philosophe s'interroge pour savoir si il doit remplir le verre à moitié vide ou vider le verre à moitié plein. | | | À: Babiroussa · 2 août 2007 à 14:00 Re: Que voir avant de mourir? Message 87 de 111 · Page 5 de 6 · 3 062 affichages · Partager Moi, cela va etre tout simple, allez, un top 5 sans trop reflechir dans n'importe quel ordre:
1)Le plus grand palace du monde avec un lit à eau bouillonnante m'interesse énormement, moi!! 2)Faire la fiesta avec tout pleins d'amis et se torcher à ne plus finir pour justement en finir! 3)Voir des extra terrestres et leur dire ou attaquer en premier pour tous nous détruire 4)Contempler des bombes atomiques exploser les unes après les autres, cela doit etre super beau!! 5)Se figer devant un tsunami de 500 metres de haut, une sensation...pure...
Je plaisante bien sur, sauf peut etre pour une de ces propositions...ou 2! | | | À: Lestaque · 2 août 2007 à 15:29 Re: Que voir avant de mourir? Message 88 de 111 · Page 5 de 6 · 3 055 affichages · Partager    tout à fait raison, on revient toujours à sa source.
Bon, un lever de soleil vu de ma terrasse à cinq heures du mat. Ma rade de Toulon avvec ses festivités. çà me suffit. Images attachées: Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Babiroussa · 16 août 2007 à 18:05 Re: Que voir avant de mourir? Message 89 de 111 · Page 5 de 6 · 3 025 affichages · Partager pour ma part, je dirai :
Au Myanmar, voir Pagan au lever du soleil, et le rocher d'or (Kyaiktiyo), Au Cambodge Angkor Tom parceque sous peu on ne pourra plus y aller à cause des fromagers qui détruisent tout... les Orangs Outangs de Bornéo, les tortues pondre en Malaysie, la zône des volcans entre Congo et Rwanda, les chutes Victoria.. pour la même raison que toi, la baie d'Along... mais en allant naviguer quelques jours hors des sentiers battus...
et j'attends de faire encore : nager avec les dauphins, voir les condors, les forêts primaires du nord-est de la malaysie....et encore mille autres choses...  vive la vie... | | | À: Kwetou · 16 août 2007 à 19:37 Re: Que voir avant de mourir? Message 90 de 111 · Page 5 de 6 · 3 020 affichages · Partager J'espére que tu n'iras pas nager avec les dauphins dans ces espéces de zoos ou d'hotels dans le Pacifique ou on te fait payer trés cher le droit de caresser de pauvres bétes qui tournent en rond dans un bassin plus ou moins grand. L'espérence de vie d'un Orque ou Dauphin en captivité est 3 fois inférieure à celle qu'ils ont en liberté.
LE DEGRE DE CIVILASITION D'UN PAYS SE JUGE A LA MANIERE DONT IL TRAITE SES ANIMAUX. Mon petit cerveau de mammifére terrestre n'arrive pas à se rappeler l'auteur de cette citation. | | | À: Babiroussa · 16 août 2007 à 20:49 Re: Que voir avant de mourir? Message 91 de 111 · Page 5 de 6 · 3 026 affichages · Partager Ce sujet ça sert juste à bien rappeller à tout le monde le "mon CV" de chacun. Bref, impossible qu'il soit objectif ce sujet... | | | À: Babiroussa · 16 août 2007 à 23:17 Re: Que voir avant de mourir? Message 92 de 111 · Page 5 de 6 · 3 018 affichages · Partager la question est interessante. il faut se la poser regulierement juste pour savoir si on a encore des reves. j'ai realise un de ces reves l'année derniere en me baladant a Rome. je rêve encore de voyager sur le transsibérien de St Pétersburg à Vladivostok voir le pôle sud passer une nuit sous une tente touareg au milieu du Sahara vaincre mon vertige et voir la Terre depuis l'espace tout en étant en état d'apesanteur (là je sais que je rêve) nager dans l'eau turquoise d'un lagon de polynésie en toute tranquillité (sans les requins et les méduses) regarder des étoiles filantes depuis le sommet des andes
rien de très original mais pour moi encore de l'utopie. | | | À: Lestaque · 17 août 2007 à 15:40 Re: Que voir avant de mourir? Message 93 de 111 · Page 5 de 6 · 3 000 affichages · Partager je viens de lire entièrement la discussion et tous les messages des uns et des autres, cerains simples et terre à terre et ne restant que sur le voyage, comme le mien, d'autre plus profonds et parlant des voyages "intérieurs", d'autres sarcastiques, ou désabusés, certains drôles et plein d'humour, et puis boom, celui de sue qui remet tout à sa juste place..;
sachons rester humble, remercier la vie tous les jours pour ce qu'elle peut nous apporter, essayons de faire chaque jour le mieux possible en faisant le moins de mal possible,... alors Sue je te soutiens par la pensée et chaque bon moment que j'aurai dans ma vie j'y aurai toujours un pensée pour toi... | | | À: Kwetou · 17 août 2007 à 20:11 Re: Que voir avant de mourir? Message 94 de 111 · Page 5 de 6 · 2 992 affichages · Partager Moi aussi le message de SUE m'avait beaucoup secoué. J'espére profondément qu'elle a pu aller en INDE. En tous cas comme j'y retourne le 28 pour 3 mois ( Ladakh - Cachemir - Nepal) je ne manquerai de faire avec ferveur des offrandes pour elle dans le premier temple Boudhiste que je visiterai. | | | À: Lestaque · 17 août 2007 à 20:50 Re: Que voir avant de mourir? Message 95 de 111 · Page 5 de 6 · 2 988 affichages · Partager Bonne route à toi l'ami Lestaque, je t'envie quelque part, mais je me réjouis pour toi....
Carpe diem.. dans le vrai sens du terme....mais tu sais ce que je veux dire 
Vive les rêves et que les rêves vivent.... | | | À: Emmanue · 18 août 2007 à 4:04 Re: Que voir avant de mourir? Message 96 de 111 · Page 5 de 6 · 2 980 affichages · Partager dit moi ta de belle photo de ca??? ca serais geniale | | | À: Jackcaro1 · 18 août 2007 à 18:37 Re: Que voir avant de mourir? Message 97 de 111 · Page 5 de 6 · 3 388 affichages · Partager Excuse moi, je ne vois pas trop bien de quoi tu veux parler.
S'agit-il de la photo de mon avatar?
Si c'est de cela que tu veux dire, ce sont de magnifiques petites fleurs qui inondent un parc naturel (réserve d'état je suppose) de l'Illiniza, un sommet de 5119m en Equateur.
Quand j'avais gravi la montagne, c'était tellement beau, que je faisais très attention de ne pas marcher sur ces fleurs tellement il y en avait et que je les trouvais si jolie.
En plus c'est presque ma couleur préférée. (couleur fushia) | | | À: Emmanue · 18 août 2007 à 20:07 Re: Que voir avant de mourir? Message 98 de 111 · Page 5 de 6 · 3 380 affichages · Partager Tiens c'est marrant, je croyais qu'il n'y avait que les enfants qui avaient une "couleur préférée". | | | À: Gnome · 19 août 2007 à 11:56 Re: Que voir avant de mourir? Message 99 de 111 · Page 5 de 6 · 3 374 affichages · Partager pour moi le number one, nananu island, ds les iles fiji, indescriptible, saisissant! le nord de laustralie, darwin et ses aborigenes, pour une lecon d histoire ds les regles de lart ;) nimbin, petite ville hippie perdue en australieet puis pour reprendre queulqu un, oui le superbe sourire de mon voisin le matin !  jadooooore mon voisin  ! | | | À: Babiroussa · 17 mai 2010 à 8:46 Re: Que voir avant de mourir? Message 100 de 111 · Page 5 de 6 · 2 762 affichages · Partager Whouhou je relance :
Le salar de Uyuni recouvert d'eau avec le reflet du ciel comme un miroir géant! Les Pyramides au MexiqueLe MP au Pérou pour moi toute seule!!! Les dauphins roses de l'Amazone un requin baleine en plongée, même d'autres animaux! ... roooh et plein d'autres choses encore! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |