Que voir dans la région de Phuwieng, Kudkonkaen? (Thaïlande) Jacquesh67 · 22 mars 2011 à 14:00 4 messages · 3 participants · 1 161 affichages | | | | 22 mars 2011 à 14:00 Que voir dans la région de Phuwieng, Kudkonkaen? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 161 affichages · Partager Bonjour,
je pars en thailande dans un mois region phuwieng et kudkhonkaen (ihsan) quelqu un connait il ce coin de l ihsan ? bons plans, visites à voir absolument. Merci pour toutes les informations que vous pourrez me fournir. | | | À: Jacquesh67 · 22 mars 2011 à 15:38 Re: Que voir dans la région de Phuwieng, Kudkonkaen? ( Thaïlande) Message 2 de 4 · 1 137 affichages · Partager je pars en thailande dans un mois region phuwieng et kudkhonkaen (ihsan) quelqu un connait il ce coin de l ihsan ? bons plans, visites à voir absolument. Merci pour toutes les informations que vous pourrez me fournir.
Plein de chose à voir, à visiter tout autour de la reserve d'eau, Un barrage hydro electrique A Ubolratana Dam, un temple surplombe aussi ce magnifique lac qui dessert en eau la ville de Khon Kaen.
Il y a ça aussi... => www.thaiforestbooking.com/...asp?lg=2&npid=17 => www.2tourthailand.com/...etail.aspx?Id=401601 | | | À: Dilom · 23 mars 2011 à 16:09 Re: Que voir dans la région de Phuwieng, Kudkonkaen? ( Thaïlande) Message 3 de 4 · 1 113 affichages · Partager Merci,
je vous en dirai des nouvelles a mon retour. Sawadee khap | | | À: Jacquesh67 · 22 février 2013 à 19:06 Re: Que voir dans la région de Phuwieng, Kudkonkaen? ( Thaïlande) Message 4 de 4 · 909 affichages · Partager Bonjour,
Je vais être prochainement a Kranuan. J'aimerais faire quelques ballades en scooter dans les environs. Je pense me diriger vers le lac Ubolratana. Y a t'il une ballade a ne pas louper dans ce secteur ? Des recommandations ? Ou bien du coté de Nong Kung Si ?
Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |