Hello,
Pour vous faire une idée sur la situation sociale et politique de la
Namibie vous pouvez lire l'article suivant sur un évènement tragique survenu il y a quelques jours.
www.informante.web.na/showdown-swapo-hq.14743
Ce qui est interessant est de voir les échanges sur Facebook concernant ce fait divers dramatique car une jeune fille est morte.
www.facebook.com/informantenam
On y ressent bien les tensions existantes, les relations compliquées entre un gouvernement, la police, la Swapo et sa population, les craintes sur l'avenir.
Pour info le gouvernement vient de presenter une loi visant a interdire les partis d'opposition représentant moins de 5% des suffrages, pour faire simple tous sauf la Swapo.
Emmanuel