En juin prochain je vais passer 4 jours à Chicago et 6 jours répartis entre entre Nashville et Memphis J'ai 3 jour pour faire le trajet entre Chicago et Nashville à l'aller et 4 jours au retour entre Memphis et Chicago A l'aller j'hésite entre Indianapolis...
Nous allons cet été séjourner quelques jours à Stamford, dans le Connecticut. Mon fils, qui, il y a quelques années, a passé un an à Wichita, Kansas, avait fort envie de revoir sa famille d'accueil. Ils nous a convaincus de faire un road trip Stamford-Wichita...
Je poste pour la première fois ici. J'espère avoir fait le bon choix! Nous allons, mon épouse (70 ans ne le répétez pas) et moi (73 ans, vous pouvez le claironner) visiter nos enfants et petits enfants à Portland (Orégon) du 4 septembre au 4 octobre 2018...
Caliban53 · 15 mars 2016 à 19:04 · 5 participants · 681 affichages
Seule l'entrée nord du parc semble ouverte en avril.combien de temps pour visiter cette partie du parc? Je voudrais intégrer Yellowstone à un road trip des grands parcs de l'ouest d'au moins 3 semaines (Yellowstone en sus). ça vaut le coup, vu les distances...