Québec: achat cd, statue ange et question fromage Superminds · 4 août 2005 à 23:56 70 messages · 11 participants · 9 007 affichages | | | | À: Superminds · 6 août 2005 à 21:34 · Modifié le 6 août 2005 à 21:52 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 2 831 affichages · Partager t'as t-on dit aussi que les barrieres concernant les âges n'ont pas trop cours au Quebec? 
En effet les femmes y ont le pouvoirs, mais ce n'est peut être pas d'une façon aussi radicale que tu l'imagines...en tout cas ça fait d'elles de sacrées organisatrices...et aussi des meres poule assez...enfin il m'a semblé... 
Heps...pas besoin de draguer, tu veras bien à qui tu plais...ça se voit tout de suite ces choses là non?  Fais ton gentleman et ça ira...d'ailleurs je ne connais pas une femme dans le monde qui cracherait la dessus...à condition d'être sincere of course | | | À: Thuan · 7 août 2005 à 2:24 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 2 814 affichages · Partager Les anges, ca n' existe pas par contre les nains... Ils voyagent. Voir Le Destin d' Amelie Poulain. La blague dans le film est pluto marrante.
Drole ton "mouvement"... Y-a-t-il tjrs des "liberations" de nains en France? Et en Thailande? Non? Aux USA, on pourrait utiliser ce genre de groupuscules pour "liberer" les flamants roses de jardin...
Vaut mieux "liberer" les nains de jardins que de giffler les gens dans la rue comme en Grande Bretagne...
Stephen Clarke est passe sur l' emission de Philippe Bouvard. Chercher Les Grosses Tetes sur httprtl.fr Robert Charleboix aussi d' ailleurs. | | | À: Jjlasne · 7 août 2005 à 19:36 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 2 808 affichages · Partager Oui il y a des kidnaping et des liberation en forêt de nains de jardin en France!! veridique | | | À: Gabye · 8 août 2005 à 1:42 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 24 de 70 · Page 2 de 4 · 2 797 affichages · Partager Bonjour,
Je ne voie pas comment tu peux prétendre connaitre la musique de Rachid Taha, quand tu es Francaise et ne connait meme pas le spectacle Un deux trois soleil....
Ba-bye, Yza. | | | À: Yza32 · 8 août 2005 à 17:55 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 1 399 affichages · Partager Salut, moi je ne suis pas une spécialiste, mais je me souviens bien de pubs pour 1 2 3 Soleil avant que je parte de France... À ce que je vois c'etait en 98 que ça a commencé: '' Khaled, Rachid Taha et Faudel sont les trois grandes figures du raï français. Forts de carrières solo bien remplies, les trois acolytes ont réalisé en 1998, un tour de chant et un album, intitulé 1, 2, 3 Soleil. L'un des plus gros événements raï organisés en France, a lieu dans un Bercy, plein à craquer. Ce concert rassemble donc sur scène Khaled, Taha et Faudel, qui propose un récital aussi hétéroclite qu'ensoleillé, en ce mois de septembre 98: des reprises de grands classiques des répertoires français et oriental.''
Mais Superminds, puisque tu es français..., si tu ne trouves pas ce CD de raï français au Québec, tu le trouveras sans pb en France | | | À: Vlinder · 8 août 2005 à 19:28 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 1 383 affichages · Partager  Bonjour,
Je suis pas certaine mais je crois que c'est moins cher qu'ici.
Ca fait environ 17 dollars?
En tout cas a Paris ils l'ont suremment. | | | À: Yza32 · 8 août 2005 à 19:47 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 28 de 70 · Page 2 de 4 · 1 380 affichages · Partager Je suis pas certaine mais je crois que c'est moins cher qu'ici. Ca fait environ 17 dollars? En tout cas a Paris ils l'ont suremment.
14 euros ca fait plutot 21 dollars. Et c'est sur que ce CD est disponible quasiment partout en France. Pour info encore pour l'auteur du message, il est aussi bien disponible chez Archambault mais il coute 36.78 dollars taxes comprises... www.archambault.ca/...000801406&type=1 Mieux vaut l'acheter en France donc | | | À: Yza32 · 8 août 2005 à 19:50 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 29 de 70 · Page 2 de 4 · 1 379 affichages · Partager Éhum É tu me donnes de plus en plus l'idŽe que tu serais la chercheuse de noises de sercice par ici en ce momentɈ force de tjrs te porter contre la parole des uns des autres É Hey just coolÉexprimes toi en ton nom si ca te chanteÉmais laches un peu les autresÉ Épas la peine de repondre je ne te demande pas d'en faire debat | | | À: Gabye · 8 août 2005 à 19:58 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 30 de 70 · Page 2 de 4 · 1 376 affichages · Partager  Bonjour,
J'ai seulement précisé que ce n'est pas la bande origninale d'un film dont on parlait, mais du célebre concert en France.
Ca n'a rien a voir avec toi personnellement.
Désolée si tu te sens attaquée.
C'est plutot toi qui donne ton opinion sur tout ce qui concerne le Québec.Je parle du Québec et de musique arabe, parce que c'est ca que je connais.
Je ne vais pas fouiner dans les sections qui ne me concernent pas.
Ba-bye. | | | À: Yza32 · 8 août 2005 à 20:14 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 31 de 70 · Page 2 de 4 · 1 379 affichages · Partager et benÉj vois que t es tjrs aussi remonte comme un coucou SuisseÉ  j avais pas dit que ce n etais pas la peine d en debatreÉpeine perdu donc | | | À: Gabye · 8 août 2005 à 20:23 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 32 de 70 · Page 2 de 4 · 1 376 affichages · Partager  Bonjour,
C'est plutot toi qui débat...
J'ai écrit un message pour donner un renseignement, pour aider une personne qui cherchait un cd.
C'est toi qui en fait toute une histoire. | | | À: Yza32 · 8 août 2005 à 20:50 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 33 de 70 · Page 2 de 4 · 1 370 affichages · Partager rrrah! t appeles ca un ti reseignement?
Re: [gabye] achat cd, statue ange et question fromage [En r?nse ?i ter | R?ndre--Bonjour,
Je ne voie pas comment tu peux pr?ndre connaitre la musique de Rachid Taha, quand tu es Francaise et ne connait meme pas le spectacle Un deux trois soleil....
Ba-bye, Yza.-- Yza | | | À: Gabye · 8 août 2005 à 21:12 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 1 365 affichages · Partager Bonjour,
T'avais pas dit que le sujet était clos?
Tu tournes en rond la! | | | À: Yza32 · 8 août 2005 à 23:01 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 35 de 70 · Page 2 de 4 · 1 357 affichages · Partager salut a tous premierement merci a tous encore une fois. ensuite, j'ai dit dans un message plus haut que j'avais trouvé ce cd chez archambault, a montreal il y a quelques jours, donc c'est parfait. de plus je sais qu'il est dispo en france, a la fnac au virgin, dans des grandes surfaces, mais comme je suis au quebec en ce moment et que c'était pour faire un cadeau, je voulais absolument le trouver ici.voila. enfin, iza et gabye, ca ne sert a rien de se prendre la tete, chacun (et chacune) est libre de laisser un post ou de donner son avis, du moins dans un certain respect de l'autre et sans jouer les parasites, apres c'est a nous lecteur, posteur ou simple curieux de prendre ce qui nous interesse. j'ai remarqué (et je ne dis pas ca uniquement pour vous deux) comment dirais-je une certaine animosité ou plutot maladresse dans certains posts. on se prend déja suffisament la tete ailleurs pour encore se prendre la tete sur le forum. enfin ce n'est simplement que mon avis, y a pas mort d'homme, bordel de cul.              . bref, merci encore a vous, de vos réponses et plus généralement, un grand merci a cette grande communauté plus ou moins virtuelle que nous formons, encore que les rencontres voyage-forum sont une grande réussite je présume. j'ai hate d'y participer un jour. bonnes vacances a tous. | | | À: Superminds · 8 août 2005 à 23:32 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 36 de 70 · Page 2 de 4 · 1 356 affichages · Partager  Bonjour,
Bonne fin de séjour au Québec.
Reviens nous voir!
Ba-bye. | | | À: Gabye · 9 août 2005 à 0:48 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 37 de 70 · Page 2 de 4 · 1 351 affichages · Partager Mais comment sait-on que les nains de jardin viennent de la foret? Peut etre que ces nains fussent de la ville, de la grande banlieue ou de la montagne?
Je divague bien sur.
  | | | À: Jjlasne · 9 août 2005 à 2:51 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 38 de 70 · Page 2 de 4 · 1 344 affichages · Partager et si les nains de jardin étaient en fait des extra terrestres, et qu'ils essayaient de dominer le monde en s'infiltrant dans les jardins et les magasins de jardinage.     heum, théorie intéressante qui doit etre approfondie. pour en revenir a mon voyage, j'ai longuement réfléchie (enfin la réflexion a été plutot rapide) et des mon retour vendredi, je m'en vais faire les démarches pour obtenir un visa vacance travail.apparemment il reste de la place pour 2005, et les délais peuvent etre rapide, de 3 a 6 semaines si le dossier est complet avec quelques références.j'ai la chance de connaitre un couple, chez qui je séjournais d'ailleurs, et ils ont été de bon conseil.de plus, ca sera mon point de chute a mon arrivée le temps de trouver un job et un appart. j'en reparlerais plus longuement dans un prochain post, en espérant que ce ne prenne pas trop de temps. voila. bonne soirée | | | À: Memphre · 9 août 2005 à 3:13 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 39 de 70 · Page 2 de 4 · 1 342 affichages · Partager Pataugas, ca vient de patauger, non? Tres interessant ce fromage du fond du lac... Et la biere, elle est fraiche?
| | | À: Jjlasne · 9 août 2005 à 14:24 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 40 de 70 · Page 2 de 4 · 1 330 affichages · Partager Pourquoi tu viendrais aussi faire un tour avec masque et palmes?  | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 691 visiteurs en ligne depuis une heure! |