Allo de Clericy...hou ouuu...toi qué copain avec le Pere Noël, t'aurais pas un ti contact au fond du St. Laurent?


Dringggg...........Dringggg......... Centrale téléphonique du Pôle Nord bonjour! Comment puis-je vous aidez? Bonjour Mademoiselle. Pour le Père Noël SVP. Demandez qu’on accepte les frais, de la part de DeCléricy. Gardez la ligne Monsieur. Je vous communique.
Dringgg..........Dringg... - Hum, Ho! Ho! Oui allôôô? Un appel de DeCléricy! Acceptez-vous les frais? Ho! Ho! Ho! DeCléricy? Bien sur! Ho! Parlez DeCléricy! Vous avez la communication, Au revoir. Allô? Père Noël? Comment ça va? Pas mal DeCléricy! Toi-même? Bien merci. Dit moi Père Noël, j’ai une amie qui demande si tu peux lui faire une faveur. Ho! Ho! Une faveur? En plein mois d’août? Écoutes, Ho! Ho! Ho! Dis à la gamine que si elle veut un cadeau maintenant ben elle aura rien pour Noël! Tu comprends? Ho! Ho! Oui je sais. Mais tu connais les femmes! Ho! Ho! Ho! Ho! T’as bien raison! En plus il faut qu’elle sache, comme tous les enfants, que pour obtenir une étrenne ou une faveur il faut être gentille
toute l’année. Ho! Ho! 2005 est pas terminée! Va falloir qu’elle hypothèque une partie de 2006! C'est à y penser deux fois! Ho! Ho! Ho!Ouais, c’est pas évident! À part ça, rien de neuf? Non rien de spécial. Ho! Ho! Sauf que Grincheux et Simplet, deux de mes nains, Ho! Ho! ont choppés un vilaine grippe. Pour le reste ça va. La routine quoi. Ho! Ho! Ho! Bon écoute Père Noël. J’informe la gamine et je te tiens au courant. Une grosse bise à Fée des Étoiles. Salut mon vieux! Salut toi aussi DeCléricy Ho! Ho! Ho! J’manq’ré pas de bécotter la Fée pour toi. Ho! Ho! Ho! Ho!
Remarques : En exclusivité sur VF, vous venez d’assister à une conversation en direct entre DeCléricy et le Père Noël. Notez, par le tutoiement et la familiarité des propos, l’aisance et le bon copinage que tous deux entretiennent si besoin il y a.
DeCléricy