|  |  |
 | | | | Québec: achat cd, statue ange et question fromage Superminds · 4 août 2005 à 23:56 70 messages · 11 participants · 9 010 affichages | | | | À: Gabye · 10 août 2005 à 2:01 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 1 191 affichages · Partager Marrante toi... Pour du fromage...
Mais laissez la biere dans une riviere pour la rafraichir, ca c' est cool... | | | À: Jjlasne · 10 août 2005 à 5:09 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 1 188 affichages · Partager D'autant plus qu'au Saguenay ils ont de grosses bières!!!  La blanche de Chambly un excellent choix  (J'irais bien chasser le fromage aussi!!! d'autant plus qu'il est excellent celui-là, en autant que vous aimez le cheddar!!!)
Sinon, je serais bien intéressé de savoir comment ça se passe lors de la demande pour le visa vacance travail je connais également quelqun en France qui souhaite en faire la demande. | | | À: Lizi · 10 août 2005 à 13:46 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 1 183 affichages · Partager c'est vrai la blanche c'est pas mal...la Boreal non plus d'ailleurs...hummm avec du fromage en grain à l'eau du Sagnay... Bon tu ramenes les bieres je plonge chercher le fromage...et pour un peu on ira faire un tour de kayak sur le lac St. Jean...en chantant à tue-tête...hic  
Pour le VVT vas faire un tour sur le site du gouvernement ou de l'ambassade en Franceet vas visiter le forum : s'installer à l'etranger | | | À: Lizi · 10 août 2005 à 17:18 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 1 171 affichages · Partager La blanche de Chambly un excellent choix 
Hum moi aussi je l'ai adoptée celle-la... Cheers! | | | À: Gabye · 10 août 2005 à 21:34 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 1 160 affichages · Partager Je suis pas invite hey? | | | À: Jjlasne · 10 août 2005 à 21:46 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 1 160 affichages · Partager Ben si evidement   mais j'croyais que tu boudais le fromage...pourtant avec une tite biere  Bon allez ramenes ta pagaie...plus on est de fou...plus on fera des ronds dans l'eau en chantant | | | À: Gabye · 10 août 2005 à 22:03 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 1 154 affichages · Partager M' enfin, je boudais pas le fromage... Je voulais pas aller au fond du lac pour le chercher mais puisque tu as trouve une volontaire alors... J' irais chercher la gueuze. Plus on est de fous, plus on rit.
| | | À: Gabye · 10 août 2005 à 23:36 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 1 152 affichages · Partager Je suis allé voir pour le vvt  avec toutes ses informations sa devrait bien aller!
Donc, pour ce fromage les projets vont bien! hihihi je suggère aussi une bonne Éphémère bon goût celle-là aussi  Dernier détail pour la chasse au fromage... attention aux brochets lol | | | À: Lizi · 10 août 2005 à 23:56 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 1 410 affichages · Partager pardon??...Ah !tu voulais un kayak à pédales...avec de l'Ephemere dans l'cockpit  ok on va t'trouver ça va !   Des brochets!! ppffioouu...qui prepare le barbecue par ici? | | | À: Gabye · 11 août 2005 à 2:13 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 1 402 affichages · Partager Des brochets? Y' a pas de requins?!? Le brochet, c'est ben bon aussi; frais avec une 'tite mayonnaise a l' ail...
Je vais chercher la barrique la?
Saguenay-Lac-St-JeanDistribution J.P.G.2115 Avenue du Pont Sud Alma, Québec
Hmmm. What a party! | | | À: Jjlasne · 11 août 2005 à 4:52 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 1 400 affichages · Partager Miam ça va être festival!!! hihihi  pour du fromage je suis prête à plonger je vais quand-même pas rester assis à rien faire pendant que le bon fromage va se faire découvrir hein!!! | | | À: Lizi · 11 août 2005 à 15:43 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 1 393 affichages · Partager Bon ben ok  j'tiendrai ta ligne d'apnée alors  en sirotant une Ephemere... Bah! avec un peu de bon sens je pourrai p'têtre fabriquer de la banique pendant que notre ami Jjlasnne ira chercher sa barrique...histoire qu'on festoye autour d'un feu entre monstres d'eau douce et fromage à poutine...   Manquera plus que les musiciens pour taper l'bœuf à la lune... des amateurs...? | | | À: Gabye · 11 août 2005 à 19:23 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 1 382 affichages · Partager oh la faut vous bouger parce que vous êtes pas les seuls sur la piste du fromage perdu...: www.radio-canada.ca/...nance=bas-st-laurent Bon ben moi j'veux bien amener la bière  , y en aura besoin pour faire passer les 1000kg de cheddar | | | À: Vlinder · 11 août 2005 à 19:31 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 1 378 affichages · Partager LOL bon va falloir que tu t'entende avec jjlasne qui veut aller chercher une barrique de biere à Alma c'est qu'il faudra des bras pour la porter!  
Ben mince alors! si le Centre Interdisciplinaire des oceans s'y met...vont nous raffler le goût du fromage!! va falloir negocier serré les enfants!! 
Allo de Clericy...hou ouuu...toi qué copain avec le Pere Noël, t'aurais pas un ti contact au fond du St. Laurent?  | | | À: Superminds · 11 août 2005 à 20:09 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 1 373 affichages · Partager Bon, ce n, est pas une question de pouvoir... Moi mon chum il est québécois, vouièye  , et en discutant avec le famille j'ai vite remarqué que de nombreuses filles ne supportent pas la moindre trace de machisme chez un homme. Beaucoup d'hommes québécois sont tombés dans cette "potion magique" quand ils étaient petits, les hommes francais en moindre proportion.... si on peut dire. Voilà. Sophie | | | À: Vlinder · 11 août 2005 à 22:54 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 1 365 affichages · Partager Que des histoires pour du cheddar!!! Si c' etait un fromage de type francais, je dirais pas mais un cheddar...
Et la baguette alors? C' est qui qui apporte le pain? Il en faut pour mille livres de cheddar...
Les choses de la vie: les hommes sont machos et les femmes feminines. Y' a macho et macho. Faut pas exagerer non plus. Si les hommes sont feminins et les femmes machos, alors la c' est aut' chose... | | | À: Jjlasne · 12 août 2005 à 0:34 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 1 355 affichages · Partager Et la baguette alors? C' est qui qui apporte le pain? Il en faut pour mille livres de cheddar...
J'avais pas dit que je preparais la banique?? | | | À: Gabye · 12 août 2005 à 0:48 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 1 353 affichages · Partager La banique, c' est du pain?
Desole mais je ne parle ni quebecois, ni breton alors... Meme pas le berrichon ou le beauceron qui sont les patois de mes ancetres...
Peut etre un peu de parisien et encore... Ce fut longtemps et plutot ecolier que vrai titi. | | | À: Jjlasne · 12 août 2005 à 0:56 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 1 352 affichages · Partager La banique...haha tu ne connais pas encore ça...c'est un genre de pain (origine Amerindienne) à cuire rouler autour d'une branche pour le plein air...et c'est bon...hummm... | | | À: Gabye · 12 août 2005 à 1:34 Re: Québec: achat cd, statue ange et question fromage Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 1 347 affichages · Partager Ben merci hey! J' en apprends tous les jours mais je ne fus point voyageur des bois... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 310 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |