Dunandan · 17 août 2013 à 0:28 8 messages · 3 participants · 693 affichages | | | | 17 août 2013 à 0:28 Québec: DVD/BR dans la soute Message 1 de 8 · 693 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais rapatrier ma collection de DVD/BR au Québec, et je ne pourrai pas tous les mettre dans ma valise, et donc il faudrait que j'apporte les autres en soute (environ une cinquantaine). Est-ce que cela pose t-il un problème au niveau du contrôle à l'embarquement ou bien de la douane (à l'arrivée) ?
Merci | | | tant que tu n'as aucun support qui est pirate, tu ne risques rien | | | Non c'est que de l'officiel, merci pour ton retour rapide | | | tant que tu n'as aucun support qui est pirate, tu ne risques rien
Tu crois que les contrôles irais jusqu'à s'assurer si c'est légal ? Voyons on parle de CD (ça n'a aucune valeur) pas de dizaines de montres P. Patek ou sacs LV.  | | | j'en connais qui ce sont fait contrôler | | | j'en connais qui ce sont fait contrôler
Sait ont vraiment pourquoi ils nous contrôle ?
Et si c'était pour avoir vu plusieurs CD ou DVD, les douaniers serais en mesure ET voudrais prendre le temps pour chercher SI ces quelques CD / DVD (je dis pas pour des centaines) sont légales ?
Peut-être mais moi, j'en doute. | | | tu sais, les contrôles des douanes, c'est aléatoire
tu te fais contrôler, tu poses pas trop de question | | | tu sais, les contrôles des douanes, c'est aléatoire
tu te fais contrôler, tu poses pas trop de question
Ils avait beaucoup de CD/DVD ton copain alors, c'est le point commun avec la question.
J'en conclu qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |