bonjour !
je suis francais et je vais avec ma femme au
canada du 13 au 23 janvier 2005 (
montreal-
Quebec-beauce-
charlevoix-
montreal)
nous partons a l'aventure, nous avons que le billet d'avion et nous avons enormement de questions:

nous allons louer une voiture: est ce que les pneus hiver seront mis obligatoirement ou faut il les demander (avec supplement)? et sont ils suffisant pour notre séjour ?

Nous avons compris qu'il faisait assez froid chez vous et nous souhaitons acheter nos vetements (chaussures, blouson,...) la bas ! sont ils moins cher qu'en
france (ici pour 160$can on a une paire de chaussures pour la neige à -25° et un blouson hiver pour 160$can aussi)
y aura t i l des promotions de fin d'année ? existe-il des magasins d'usine ou les produits sont moins chers (les outlets aux usa)? j'ai lu sur un forum qu'il y avait des wall mart, est ce interessant ?

pour l'hebergement on a trouvé 2 auberges pas trop cher sur
montrealwww.aubergechezjean.com/
www.aubergemaeva.com/
sont elles sérieuses, propres, car leur prix est intéressant et je pense qu'elles sont bien placées.

nous allons faire de la motoneige connaissez vous cette société qui me semble satisfaisante ?
www.securitour.com/

nous allons egalement faire du chien de traineaux et oui autant profiter de votre beau pays ! mais j'ai lu sur certains forum qu'il y aait des société qui maltraités les chiens !!!
connaissez vous cette société et est elle sérieuse ?
www.quebecweb.com/chenildusportif/

merci pour toutes vos informations qui nous permettront de passer un agreable séjour, et si vous avez d'autres info a nous communiquer n'hésitez pas !
merciiii de votre attention et du temps passé !