Bonjour,
Je suis de retour de mes 2 semaines de vacances. (retour lundi 4 fév.)
J'ai beaucoup apprécié ma croisière. Le personnel est très gentil. J'ai bien aimé avoir une cabine avec balcon (cabine 8277) très bien située. Je n'ai pas eu le mal de mer. J'avais pris le forfait all inclusive et pour moi c'était avantageux même si je ne consomme pas énormément. La seule chose que je déplore est le coût des excursions avec Costa qui sont très dispendieuses. C'est certain que nous pouvons nous organiser par nous-même. CATALINA: Nous sommes allé sur la plage et avons profité du BBQ offert par Costa. Bel endroit mais bondé de monde collés les uns sur les autres. TORTOLA: Nous avons fait Virgin Gorda par nous-mêmes avec Speedy's. Ça vaut le déplacement! ANTIGUA: Nous sommes allé à une belle plage en taxi.
MARTINIQUE: Nous nous sommes promené à pied dans la ville et avons mangé des acras (délicieux met créole)
GUADELOUPE: Nous nous sommes promené à pied dans la ville.
ST-MARTIN: Nous avons pris un taxi pour nous rendre à une plage dans la section française de l'île.
La deuxième semaine nous avons séjourné au Gran Bahia Principe
La Romana.
Ce fut une semaine assez nuageuse avec averses dispersés. L'hôtel est bien mais la mer est brouille et la plage pas très longue. Les restaurants à la carte sont jolis mais pas très bons. Le buffet est très bien je dirais mieux que les restaurants à la carte.