Hola tofu:
En espérant que vous n`êtes pas complètement végétarienne, la question piège que vous posez est presque impossible à répondre?
Pour moi vivre sur l`île de Margarita qui appartient au Vénézuéla est idéale: soleil, chaleur, plages, restos, richesse et pauvreté comme partout, autochtones, européens, québecois, possiblilité d`affaires, soins médicaux, grande ville Porlamar avec ses centres commerciaux, facilités comme à
Montréal, son développement et les nombreuses îles tel
Aruba, Trinidad, Tobago,
Martinique, Guadaloupe qui vont y faire leurs achats.
J`y suis demeurer neuf mois avec 5 T-shirts, 4 shorts, des joggings et sandales. J`ai mangé au resto à tous les jours parce que je suis paresseux et que j`aime les restos et bords de mer. Il a plu deux jours pleins et quelques averses ici et là. J`ai connu beaucoup de Québécois, français, allemands, suédois qui font des affaires là-bas ou des touristes qui s`y sont intallés après avoir visité de nombreuses îles ou pays dans le monde.
Vous êtes financièrement en bonne position et vous avez le sens des affaires mais travailler pour un autre dans n`importe quel pays ce n`est pas très valorisant et voyez sur ce site que les emplois ne sont pas faciles à obtenir.
Je vous réfère à Robert Tremblay qui est présentement au
Québec et possède une Possada à Marguarita. Vous pouvez lui téléphoner pour tous les renseignement que vous jugez pertinents et il vous répondra vu qu`il y est depuis cinq ans et connait bien les lois du pays.
J`espère que çà vous aidera et bonne chance dans votre quête!!!
Anba49
Robert Tremblay 514-945-8018 cell: ou 514-875-8281 à son commerce.