Désolé, je n'ai jamais entendu parler du 3, 1L Diesel. Ça doit être un véhicule assez ancien sans turbo.
J'ai peur que ce soit assez "rustique" comme véhicule. S'il faut choisir entre ces deux-là, je préférerais le Navara... Sinon je suis plutôt Toyota.
Ceci dit, les 2 feront bien l'affaire. En 2008, nous avions un Nissan 2.4i poussif et glouton, ça ne nous a pas empêché de passer de superbes vacances !
Merci pour mon carnet et bon courage pour l'attente (mais chez vous, l'été arrive ! Ça va !)