Quel argent apporter pour le Mexique? Lausau33 · 31 décembre 2008 à 19:20 4 messages · 4 participants · 4 997 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 19:20 Quel argent apporter pour le Mexique? Message 1 de 4 · 4 994 affichages · Partager Bonjour, je pars au mexique en avril 2009. Concernant l'argent, vaut-il mieux amener des euros et les changer sur place, ou peut-on facilement changer dans les hotels avec sa carte visa? (pour info je vais à l'iberostar paraiso maya) merci | | | À: Lausau33 · 31 décembre 2008 à 21:37 Re: Quel argent apporter pour le Mexique? Message 2 de 4 · 4 962 affichages · Partager la réponse a cette question a été donnée plusieurs fois
Cela dépend si c'est peu d'euros s changer dans un bureau de change a playa del Carmen pas a l'hotel
Si on a besion de grosses sommes en pesos retirer dans un guichet automatiqueen une seule fois
Cela est mon avis dut a mon expérience de plusieurs séjours au Méxique | | | À: Lausau33 · 2 janvier 2009 à 7:02 Re: Quel argent apporter pour le Mexique? Message 3 de 4 · 4 743 affichages · Partager bonjour, voila je revient de 3 semaines passer a playa del carmen!!! extra!!!!! personellement j'avait changer des euros en dollars! +- 150 euros comme cela j'avait un peu de liquidité! mais aprés m'avoir renseigner cela et plus interresant de retirer de l'argent direct des distributeurs! visa, maestro, mastercard...etc | | | À: Lausau33 · 5 janvier 2009 à 16:12 Re: Quel argent apporter pour le Mexique? Message 4 de 4 · 4 306 affichages · Partager Bonjour, j'ai fais changer mes euros en pesos sur place au Mexique et pas dans un hôtel, 1 € = 18 pesos, perso je trouve que c'est miex de payer en pesos, car sur les marchés c'est plus facile à négocier. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |