Bonjour Body
À cet endroit, tout s'affiche en US$, mais possible de payer en Pesos.
Néanmoins, payer en pesos Mex. est toujours valable partout.
Pour la réponse, cela dépend de ce que vous avez au départ comme argent.
Toujours avoir quelques centainnes de pesos en poche, est nécessaire, pour les petites dépenses.
À l'éroport Mex. le taux est meilleur qu'à Mtl.
Je trouve qu'il sera + rentable de payer d/ pesos, qu'en US, puisque cela vous évite 2 taux de change, à moins que vous ayez déja des dol Us en poche.
Bon voyage
Raul