ArwenMel · 11 juillet 2007 à 18:19 7 messages · 5 participants · 2 230 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 18:19 Argent à apporter à Riviera Maya Message 1 de 7 · 2 230 affichages · Partager  Bonjour! Je voudrais savoir, ceux qui sont allé en vacances à Riviera Maya et Cancun, avez-vous apporter de l'argent US et/ou Pesos? Que pensez-vous des chèques de voyages? Est-ce préférable de changer l'argent ici avant de partir ou à l'hotel? Est-ce que les gichets automatiques là bas sont safe ou bien est-ce à éviter?
Merci de vos réponses! | | | Pas du tout, tu vas au guichet et tu retire des pesos, c'est simple et sécuritaire, sur ce forum il y a une fonction de recherche, pour eviter que les mêmes questions reviennent................. | | | Pesos a reterer sur place au guichets automatiques avec carte bancaire | | | Salut, je te conseille $ us plus facile et pour toi aussi. Si tu désires faire beaucoup d'activités je te conseille d'emporter beaucoup d'argent car toutes les activités sont assez dispendieux et les cadeaux souvenirs aussi mais ça vaut la peine. bon voyage Vicky | | | Merci pour ta réponse Oui j'ai vu ca que c'est pas mal cher faire des activités là bas (exemple Xcaret c pas mal cher), je pense apporter du canadien pour le changer en pesos et du US pour les tips ou autres.
| Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |