Bonjour j'ai eu plusieurs information très interessant sur ce forum, mais dernierement j'attend parler que l'argent americaine n'est plus accepté a hotel occidental xcaretriviera maya et playa del carmen, j'aimerais savoir si quelqu'un est allé dans se coin dernierement, avec quel argent je suis mieux de voyager, j'ai de l'americain et je me demande si je prend d'autre americain ou je change mon canadien en pesos avant mon depart, ou si juste de l'americain sa fait la job.
Lausau33 · 31 décembre 2008 à 19:20 · 4 participants · 4 996 affichages
Je pars au mexique en avril 2009. Concernant l'argent, vaut-il mieux amener des euros et les changer sur place, ou peut-on facilement changer dans les hotels avec sa carte visa? (pour info je vais à l'iberostar paraiso maya) merci
Je voudrais savoir, ceux qui sont allé en vacances à Riviera Maya et Cancun, avez-vous apporter de l'argent US et/ou Pesos? Que pensez-vous des chèques de voyages? Est-ce préférable de changer l'argent ici avant de partir ou à l'hotel? Est-ce que les...
Une discussion mainte fois abordé dans les forums mais rarement la meme reponse donc je repete une autre fois:) premiere fois au mexique en octobre et je veux etre sur de faire le bon choi pour ce qui est de l argent a apporter et ou la changer.. plusieurs...
Djdavid1987 · 28 mars 2013 à 20:21 · 8 participants · 4 265 affichages
Pars le mois prochain a Yucatan pour 3 semaines, comme c'est la premiere fois je ne sais pas comment m'organiser pour effectuer mes payements.J'ai une Mastercard, et je viens de commander une American Express.Je voulais aussi emmener un peu d'argent liquide.Ma...