|  |  |
 | | | | Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Pacali · 28 février 2006 à 11:19 · Une photo 35 messages · 19 participants · 5 142 affichages | | | | 28 février 2006 à 11:19 Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 329 affichages · Partager Bonjour, faut-il prendre un billet allez-retour pour rester vivre en Thailande? | | | À: Pacali · 28 février 2006 à 11:43 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 3 315 affichages · Partager Sachant qu'un aller-retour est le plus souvent moins cher qu'un aller simple...Achete un A/R avec retour open. | | | À: Pacali · 28 février 2006 à 15:26 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 3 292 affichages · Partager Salut,
Non, il ne faut pas acheter un billet A/R pour se rendre en Thailande. A l'entree du pays, le fonctionnaire de l'immigration tamponnera ton passeport sans demander a voir ton billet. Par contre, a l'enregistrement des bagages a l'aeroport de depart, la, on peut vraiment te faire ch.... Il faut savoir que la compagnie qui accepte de te laisser partir doit payer le billet de retour si l'entree du pays de destination t'est refusee. Dans ce cas, ne te laisse pas impressionner, dis que tu continues ton voyage vers (par ex.) la Malaisie et Singapour en train. Ces deux pays ne demandent pas de visa d'entree. En ce qui concerne l'achat de ton billet, si tu t'y prends tot a l'avance, tu pourras acheter un billet simple a un tarif avantageux; ce ne sont pas les sites qui manquent. Au retour, tu pourras acheter des billets A/R a un tarif avantageux aussi. Les billets les moins chers sont les billets non echangeables ni remboursables. Quand on est sur de ses dates de voyage, c'est vraiment interessant. Il y a qq mois, pour voyager au mois de juin, j'ai achete un A/R Phuket- Bruxelles pour 615 euros avec KLM et Air Asia. Good deal ! Aaaaattends, c'est encore moins cher pour CDG.
@+
R | | | À: Richard2005 · 28 février 2006 à 15:55 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 3 281 affichages · Partager comme richard NON mais il faut avoir tout tes papier en règle, le non imigrant visa et tout le reste, pour un visa tourisme, c'est préférable attention a la gulf, ils sont gonflant de ce cote la, | | | À: Thuan · 1 mars 2006 à 0:21 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 3 240 affichages · Partager si Seulement c etait les seuls a le faire la Thai le fais aussi. La solution consiste a acheter un billet plein tarif en direction de KL ou autre et se le faire rembourser a l arrive. C est plus prudent | | | À: Yoyothai · 1 mars 2006 à 10:11 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 3 218 affichages · Partager Il y a moins cher mais le billet est perdu (ou alors vous pouvez l'utiliser): prendre un aller simple Bangkok Phnom Penh (sur Air Asia selon les dates 1049 THB TTC  ). Attention prendre une date pour le billet avant que les 30 jours du visa gratuit n'arrive à expiration  . | | | À: Soho · 1 mars 2006 à 19:32 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 3 184 affichages · Partager Il y a encore mieux, pour être en règle, prendre avec Air Asia un Phuket - Kuala Lumpur, c'est ce qu'il ya de moins cher. La dernière fois avec G  ulf Air, c'est passé tranquille. | | | À: Hervebe · 18 septembre 2007 à 9:31 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 2 890 affichages · Partager Il y a encore mieux, pour être en règle, prendre avec Air Asia un Phuket - Kuala Lumpur, c'est ce qu'il ya de moins cher. La dernière fois avec G  ulf Air, c'est passé tranquille.
Bonjour,
je ressort ce vieux post
J'ai 2 questions:
J'ai vu qu'il y a sur le site d'air asia des billets à 750bath (15euros)
1) Est il possible d'acheter ce type de billet en France, ou en ligne en Euros?
2) Quelqu'un aurait il une expérience récente d'aller simple vers Bangkok à raconter ??
Luc | | | À: Pacali · 18 septembre 2007 à 9:51 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 2 887 affichages · Partager Non....pourquoi prendre un retour que tu ne compte pas utiliser..... | | | À: Luclyon · 18 septembre 2007 à 10:24 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 2 882 affichages · Partager 2) Quelqu'un aurait-il une experience recente d'aller simple...Comme j'arrete pas de l'ecrire, avec Qatar Airways pas de problemes, et ne penses meme pas a des histoires de visa ! Et en plus, j'ai scandalise des confresres et consoeurs de vf parce que je leur ai refuse une offre de 300 euros ! Qatar Airways est une excellente compagnie ! (2 heures d'escale a Doha) S'il faut le repeter, pas de soucis ! | | | À: Geob · 18 septembre 2007 à 10:28 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 2 833 affichages · Partager Tout a fait exact.....Je ne part qu'avec Quatar airways car on est certains d'embarquer avec l'aller simple....D'ailleurs je ne comprend pas les autres compagnies qui le vendent quand meme cet aller simple!!!  | | | À: Richard2005 · 18 septembre 2007 à 10:58 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 2 823 affichages · Partager Salut,
Non, il ne faut pas acheter un billet A/R pour se rendre en Thailande. A l'entree du pays, le fonctionnaire de l'immigration tamponnera ton passeport sans demander a voir ton billet. Par contre, a l'enregistrement des bagages a l'aeroport de depart, la, on peut vraiment te faire ch.... Il faut savoir que la compagnie qui accepte de te laisser partir doit payer le billet de retour si l'entree du pays de destination t'est refusee. Dans ce cas, ne te laisse pas impressionner, dis que tu continues ton voyage vers (par ex.) la Malaisie et Singapour en train. Ces deux pays ne demandent pas de visa d'entree. En ce qui concerne l'achat de ton billet, si tu t'y prends tot a l'avance, tu pourras acheter un billet simple a un tarif avantageux; ce ne sont pas les sites qui manquent. Au retour, tu pourras acheter des billets A/R a un tarif avantageux aussi. Les billets les moins chers sont les billets non echangeables ni remboursables. Quand on est sur de ses dates de voyage, c'est vraiment interessant. Il y a qq mois, pour voyager au mois de juin, j'ai achete un A/R Phuket- Bruxelles pour 615 euros avec KLM et Air Asia. Good deal ! Aaaaattends, c'est encore moins cher pour CDG.
@+ C'est de l'inconscience de lancer cela, le 27 août de cette année, trois touristes"des jeunes" ont eu un refus d'entrée sur le territoire thaï à l'immigration. R | | | À: Iradium · 18 septembre 2007 à 11:25 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 2 813 affichages · Partager  Un petit conseil aux futurs voyageurs et petits rigolos du site:
Ah le bon temps, c'est fini en Thaïlande......Jadis, un touriste pouvait séjourner des années et quitter le pays en payant 100 baths par jour: max: 20000 baths. Donc, celui qui restait 400 jours de dépassement de visa, ne payait que 20000 baths et revenait ensuite pour recommmencer le même scénario......Maintenant, c'est la prison, coup de pieds et interdiction à vie de venir en Thaïlande...... Pour les tickets, c'est pareil....D'ailleurs depuis cette année, il y a une photocopie au-dessus de la tête de l'officier de l'immigration: présentez passeport, boarding pass, e-ticket ou tickets....Bien sûr, c'est à l'appréciation de l'officier: si vous ne présentez que votre passeport, l'officier peut vous tamponner le cachet pour un mois sans vous demander votre ticket...Mais il se peut, et cela est fort courant ces derniers mois que l'officier exige votre ticket retour, des fois vos cartes de banque etc..... Tous les jours, des touristes innocents ou voulant jouer au malin reçoivent un refus d'entrée. | | | À: Iradium · 18 septembre 2007 à 11:43 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 806 affichages · Partager Pourquoi??Pas parceque ils n'avait pas de billet retour??? | | | À: Luclyon · 18 septembre 2007 à 11:47 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 2 804 affichages · Partager Avec un billet aller simple, depuis quelque temps, il faut un visa. | | | À: Davdevil75 · 18 septembre 2007 à 12:35 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 2 785 affichages · Partager | | | À: Iradium · 18 septembre 2007 à 12:52 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 2 772 affichages · Partager Je trouve ca un peu fort....Je n'ai pas de tickets retour, par contre j'ai un visa.... | | | À: Pacali · 18 septembre 2007 à 13:34 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 2 765 affichages · Partager Est-ce que tu as déjà un visa pour rester en thaïlande déjà? Parceque la Thaîlande tu peux rester 30 jrs sans visa mais plus que çà soit tu a un visa affaire c'est à dire il doit avoir une société là bàs qui porte garant pour toi, ou soit tu as un projet en créer un, ou un contrat de travail et il faut demander à l'embassade de la Thailande avant acheter ton billet (précaution au cas de refus). Pour le billet renseigne toi bien car dans certain cas tu achète un aller retour est moins cher que un aller simple puis tu jette le retour ou tu garde sous les coudes jusqu'à l'expiration du billet au cas besoin retour imprévue. Il y a différent tarif pour les billets 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an...voilà tous ce que je sais je vais souvent en thaïlande je me débrouille pas mal en thaïlandaise ce sera sympas d'avoir un ou une ami(e) en Thaïlande. je te souhaite bonne chance | | | À: Hervebe · 18 septembre 2007 à 13:37 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 2 762 affichages · Partager je suis d'accord avec toi!  Il faut un visa d'affaire pour un aller simple | | | À: Richard2005 · 18 septembre 2007 à 13:51 Re: Quel billet d'avion pour rester vivre en Thaïlande? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 756 affichages · Partager Si c'est pour y vivre à mon avis il vaut mieux avoir tes papiers en règle sinon comment tu gagne ta vie en men diant? En travaillant pour trois sou par jour? En vivant comme des étranger sans papier en France? S'il ne t'arrive rien çà va mais si tu as une merde c'est vraiment une merde totale  je suis très prudent là dessus et surtout t'es pas dans ton pays et que tu parle pas la langue et même tu parle la langue chaque pays une mentalité différent on peut se fâcher avec toi pour un truc qu'il falait pas faire que tu ne savait pas par exemple taper sur la tête un copain Thaï tu viens de faire la connaissance...etc | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |