Quel est votre coup de coeur cyclo en France? Michèle101 · 16 décembre 2008 à 0:48 · 2 photos 44 messages · 22 participants · 7 744 affichages | | | | À: Vindwa · 22 décembre 2008 à 19:46 Re: Quel est votre coup de coeur cyclo en France? Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 082 affichages · Partager 47 KM?! C'est une bonne journée en ce qui me concerne!
Salut Vindwa et merci de ses infos. J'ignorais que le côté français des Alpes pouvait offrir de telles montées (ou descentes).
Amitiés
Darryl | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MajusC00L · 22 décembre 2008 à 20:41 Re: Quel est votre coup de coeur cyclo en France? Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 073 affichages · Partager Bonsoir Michèle, Te voila bien avancée !!!!! En deux pages de forum toutes les régions de France ont été citées  Encore heureux que l'on ne se soit pas entre déchiré férocement sur un sujet aussi chaud. L'idée de consulter une carte "en relief" pour faire le tracé me semble excellente. Ce qui n'est qu'une petite pente de rien du tout pour des mollets de vingt ans bien entrainés peut se transformer en épreuve franchement désagréable pour les genoux d'un Vieux Bonhomme comme Moi. Dire d'une étape qu'elle est facile n' a sens que si l'on connait "le niveau" du pédaleur qui la juge  . Amicalement Hush | | | À: Lolo73 · 30 décembre 2008 à 2:16 Re: Quel est votre coup de coeur cyclo en France? Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 024 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai déjà écrit concernant un voyage en mai prochain. Nous avions choisi de faire de l'Est à l'Ouest, i.e. de Nice à Biarritz mais mon conjoint préfère atterrir à Nantes et descendre vers Biarritz. On peut commencer par faire de Nantes à Brest mais après pouvez-vous nous suggérer d'autres itinéraires. En regardant la carte, ce n'est pas évident.
Au plaisir de vous lire tous. | | | À: Michèle101 · 30 décembre 2008 à 11:27 Re: Quel est votre coup de coeur cyclo en France? Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 1 001 affichages · Partager On a bien hâte de côtoyer les Français et d'entendre toutes leurs histoires qu'ils ont toujours à raconter (cela fera différent des Autrichiens et des Tchèques).
J'espère que vous rencontrerez des Français cordiaux, ce qui n'est pas toujours le cas.Nous sommes assez individualiste il faut dire!!! Mais je pense que si vous abordez les gens et entamez la discution ils seront disposés à communiquer voir à vous aider si nécessaire.
Pour ce qui est de votre circuit il n'y a pas de souci ce sera plus joli que Passau-Pragues. On est pas chauvin pour rien!!!
Pierre | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |