hola, on reviens juste du
guatemala et on as lonely et routard
les 2 sont complémentaires à vrai dire
le lonely a en effet des cartes + complètes et pour les hotels et resto on a surtout pris le routard car + interessant niveau tarif
après ça depend de ton style de voyage....
bon séjour et régales toi bien
bises