Quel guide pour le Pérou: Routard, Lonely Planet ou autre? Mathii · 2 avril 2008 à 18:38 26 messages · 15 participants · 11 849 affichages | | | | À: Mathii · 2 septembre 2009 à 19:22 Re: Quel guide pour le Pérou: Routard, Lonely Planet ou autre? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 045 affichages · Partager le mieux c'est de demander sur les forums en ligne.. ici ou dans les autres.. réponses en temps réel et pour des gens des fois encore sur place ou que viennent de passer par la coin il ya quelques jours.. en plus au Pérou on trouve des internet publics partout donc pas de pb pour se connecter.. | | | À: Eustache · 2 septembre 2009 à 20:50 Re: Quel guide pour le Pérou: Routard, Lonely Planet ou autre? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 033 affichages · Partager Mêmes remarques pour le LP et le Guide du Routard ! Sinon j'avais également le Ulysse qui est pas mal aussi... | | | À: Micmag · 3 septembre 2009 à 9:55 Re: Quel guide pour le Pérou: Routard, Lonely Planet ou autre? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 998 affichages · Partager Oh je ne suis pas partie depuis février dernier, il est bien temps que je reprenne quelques vacances non ? 
C'est vrai qu'il y a pas mal de choses sur google livre ! Je n'y pensais pas avant, et je susi tombé par hasard dessus, maintenant j'irai voir à chaque voyage.
Bon plus que 2 jours de boulot et c'est les vacances ! A dans un mois | | | À: Tokala · 3 septembre 2009 à 23:42 · Modifié le 4 sep. 2009 à 1:24 Re: Quel guide pour le Pérou: Routard, Lonely Planet ou autre? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 971 affichages · Partager J'ai jete un coup d'oeil a Google Livres mais il n'y a que quelques pages de chaque guide en ligne.
PS : je n'achete pas trop de guides d'occasion car je m'y replonge parfois apres alors je prefere qu'ils soient impecs, a quelques euros pres.. | | | À: Azteca1951 · 4 septembre 2009 à 11:31 Re: Quel guide pour le Pérou: Routard, Lonely Planet ou autre? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager là en limitétu peux tres trouvé des livres neufs edition de l'année sur le net pour 3u 5€ tu as le vincent et geus pour les randos | | | À: Mathii · 4 septembre 2009 à 11:56 Re: Quel guide pour le Pérou: Routard, Lonely Planet ou autre? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager Sans considération pour le style (le routard typé français contre un style plus cosmopolite pour le Lonely...enfin c'est l'impression que j'en ai...) :
- Le lonely m'a semblé plus à jour ( Pérou et Equateur) pour ce qui concerne les infos pratiques. Plus complet aussi, surtout pour les solutions de transport - En revanche le routard est plus riche d'infos culturelles et historiques sur les sites et les musées | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |