Salut,
Pour le
Vietnam, le GDR est bien (c'est d'ailleurs un des rares pays - surtout dans la region - ou il n'est pas bon pour les egouts). Par rapport aux infos que tu peux trouver dans le LP sur l'
Asie du Sud-Est, il est meme nettement mieux, mais je suppose que le LP specifique au
Vietnam doit etre mieux que le guide general. Tu dis l'edition 2005? C'est un tout nouveau ? Alors, il s'agit de la nouvelle mouture des guides pays, qui n'est vraiment pas tres reussie, je trouve.
Bref, a toi de voir, mais en un mois de
Vietnam, je n'ai utilise que le GDR et dans l'ensemble, j'etais assez satisfaite.
Bon voyage
Cecile