Je viens d'arriver a Es Semara, avec mon VW transporter.
Quel est l'adresse du camping, ou à quel endroit se situe t'il ??
Merci pour les renseignements
Je vois que tu as trouvé.
Il semblerait que tu aies des adresses pour le foie gras ?!?!

A demain, voisin !
Pour le camping, en venant de
Laayoune, il faut effectivement prendre à gauche au rond point après le contrôle de police, direction Tan Tan vers le nord, passer le second contrôle de police.Le camping est à une quinzaine de kms au bord de la R101 reliant Es
Smara à Tan Tan (très peu de traffic la nuit), au niveau des antennes (couverture mobile et réseau 4G très corrects).
Depuis Tan Tan, une quinzaine de kms avant d'arriver a Es
Smara, le camping est sur la gauche de la route.