|  |  |
 | | | | Juliosito · 31 août 2006 à 12:28 · 2 photos 60 messages · 14 participants · 22 846 affichages | | | |  bonjour nous rentrons également de cet hotel et je confirme pour les chambres sombre froide sans âme, nous nous avions le perroquet l'avant derniere au fond du jardin avec une vue sur !!!!!! un autre bungalow nous avons ete décu par cet hebergement mais pour le reste nous avons appreciés le personnel et surtout l'équipe MEGAPTERA
nous avons également été sur un très sympathique écolodge le MASOANDRO tenu par un couple bien sympathique, jolie petite plage ainsi qu'une belle piscine
nous avons aussi été sur la crique vu magnifique sur la plage le rêve
voila bonne vacacances sur cette tres jolie ile | | |  ah enfin quelqu'un de mon avis  vous y étiez quand à cet hôtel 3 étoiles c'est vrai qu'en ce qui concerne les baleines équipe formidable et le patron " le vrai " est vraiment sympa toujours le sourire..... d'ailleurs c'est lui qui s'occupe des baleines. Nous nous avions " le mérou " vu sur un autre bungalow Bon ba.... je croyais que j'étais là seule à ne pas voire claire  bonnes vacances à tous | | | ah j'ai oublié de cité, quand mon mari prenait une douche derrière moi (façon de parler) il n'avait plus d'eau chaude oh faite il ny a pas de frigo non-plus (pour se rafraîchir c'est dur quand même) on est obligé d'aller au bar* voilà je ne reviens plus sur la question...... | | | il ne faut pas hésiter à faire remonter les critiques à la direction par mail où dans leur livre d or celà améliorera leurs services et permettra aux futurs clients de beneficier des améliorations (si elles sont apportées)
si personne ne le fait celà ne fera rien avancer | | |  oh pardon je viens de m'apercevoir que je m'étais trompée de personne milles excuses, vous avez raison | | |  voici une adresse qui pourrait que je connais cet établissement est tenu par une charmante dame il y a des bungalows propres et surtout on y mange bien en plus il y a une vue superbe du restaurant il s'appelle HOTEL BORAHA VILLAGE - email : boraha@dts.mg nous avons goûté la spécialité de la maison " le crabe a l'entonnoir " pour 2 crabes bien remplis t'en as pour 44.000 arriaris et c'est très bon t'as pas besoin de prendre une entrée et aussi 2 poissons sur le dos t'en as pour 36.000 arriaris et c'est très bon aussi Le parc est très bien tenu et le personnel super voilou | | |  re bonjour
nous sommes rentrés samedi nous y étions du dimanche au vendredi nous leur avons signalé et en + nous l'avons écrit sur leur livre d'or mais il vrai que tellement de superbes choses à coté nous ont laissé un super souvenir je pense y retourner bientot (dans d'autres hotel evidemment)
ladan | | |  nous aussi l'année prochaine mais au mois de novembre nous aussi on garde un souvenir inoubliable, les gens sont d'une gentillesse et l'île très très belle elle a encore gardé tout ses côtés sauvages et mon mari a vraiment eu le " coup de foudre " pour cette île on a fait du vélo, de la moto des balades c'était super koi | | | c'est sympa toutes ces réponses, mais je vois bcp de négatif sur les hotels et que peu de propositions. Sur l'ile au nattes, il n'y aurait pas un bel hotel accueillant? | | | salut ecoute le mieux tu vas sur l ile aux nattes et tu te fais ton opinion car l avis sur les hotels est tres souvent subjectifs depuis un mois tu poses des questions et bcp de gens y repondent avec leur opinion : luxe super luxe accueillant sympa bon enfant chacun ces gouts tu connais les miens j aime pas ces "soit disant" hotel de luxe a mada qui sont tres surfait et les prix pratiques sont sans rapport avec le service rendu et l offre internationale (il y a bcp de gens qui sont pas tres pro de l hotellerie a mada) et je dis cela car je vais dans ce pays depuis plus de 20 ans et j ai pu voir l evolution en plus je connais perso qqes "vazaha" qui dirigent ces hotels je leur ai dit plusieurs fois ma façon de penser voyageant de part le monde depuis 45 ans pour mon job ou mon plaisir je sais de quoi je parle sorry pour etre assez severe dans mes jugements mais j en ai marre de lire certaines choses ici le repart a mada en decembre avec joie mais pas pour visiter ce genre d hotel | | | salut sorry pour etre assez severe dans mes jugements mais j en ai marre de lire certaines choses ici le repart a mada en decembre avec joie mais pas pour visiter ce genre d hotel
trés chére monsieur, je pense que personne ne vous oblige à lire, et à répondre aux méssages
notre pays a besoin de structures de différentes classes pour acceuillir au mieux nos vahines, nos invités, et chaque voyageur contribue au developpement de notre pays et celà qu'il vienne avec un sac à dos ou des sacs hermés
alors si il existe des structures qui peuvent leur donner tout ce dont ils ont besoin tant mieux
si vous ne comprenez pas celà vous ne nous aimez pas autant que vous le dites dans vos messages
plus nous aurons des hotels luxeux, plus nous aurons des touristes, et meilleure notre économie se porteras
veloma | | | ok tu connais mal le monde en republique dominicaine plein d hotel ultra luxe (tres au dessus de mada) resultat le peuple n en propfite pas bcp de pauvrete autant qu a mada thailande pareil (en plus coup d etat) je cous parle pas dindonesie, philippines ou meme de la chine ou a cote de quelques privilegies les autres sont aux fond du gouffre pour l afrik allors la c est le top voir la cote d ivoire avec le fameux "hotel d ivoire " construit il y a plus de trente ans qu a t il rapporte au pays ??? une guerre peut etre !! allez je vous laisse a ce genre de raisonnement primaire | | | moi je vous parle de mon pays et je sais bien ce dont il a besoin
chaque pays est unique ainsi que ses dirigeants, sa population...
les hotels malagasy que je pourrais citer, qui fournissent des prestations milieu et haut de gamme payent 3 à 4 fois le smic local, celà que vous le croyez ou pas
vous semblez étaler vos voyages mais vous avez ce côté agréssif et suffisant qui est pénible
mais quel exemple: la côte d'ivoire, c'est une poudriére... | | | ben oui à marée basse on se baigne pas mais en normandie et bretagne non plus  !!
l' île aux nattes est bourré de mokafou et c'est franchement terrible tu as les jambes bouffés, c'est pour cela que j'ai préféré me baigner à betty plage car en plus on y va pour la bouffe car c'est les anciens patrons de l'abricotier qui est dans les guide. | | | Salut ladan, je pars au masoandro début novembre en voyage de noces. Tes propos sur l'hôtel me rassurent car pas bcp de monde semble connaître; Peux tu m'en faire une description un peu plus détaillée (sur leur site internet on ne voit pas l'intérieur des bungalows). j'ai pris un luxe (soit disant avec clim) pour 130 € par nuit, j'espère que ç a vaut le coup. Les bungalows sont ils spacieux? | | | j'ai lu quelque part 30 m² | | |  je peux t envoyer une photo du bungalow si tu veux ? petite description super terrasse avec table et chaises ainsi que chaises longues avec une vue sur la mer les bungalows sont en hauteur une petite 40 ene de marches pour y acceder (c est bon après un p'tit dej copieux) ensuite tu as 2 pièces une premiere piece avec 2 canape lit 1 petit refrigérateur et le must une télé avec lecteur DVD et une 50 ene de chaine (nous en avons bien profiter car nous avons eu 3 jours de pluie incessante!!!) ensuite une salle d eau avec toilette double vasque et douche et ensuite une chambre avec un lit king size moustiquaire (une tres belle vue meme du lit) tres tres bonne literie il y a effectivement la clim dans les 2 pièces j ai beaucoup appréciée cet écolodge les proprios sont jeunes et tres sympathique je recommande vivement cet hotel
tres bon séjour (cela fait a peine une semaine que je suis de retour et j ai déja hate d y retourner) tres tres bon séjour | | | Merci de ta réponse! Effectivement si tu as une photo sous la main ça peut être sympa, avec ce que tu me dis en tout cas, je flipe bcp moins sur la qualité de l'hôtel. j'ai hâte d'y être! Sinon, autre question pratique, je n'ai qu'une mastercard et pas une visa, il paraît que ça peut être galère, c'est vrai? Enfin que me conseilles tu comme activité à ne pas rater : il semble que la plongée soit un incontournable : as-tu pris des leçons, faut-il un certificat médical (si plongée avec bouteilles)? Merci de ces précisions. A + | | |  c effectivement un peu la galère la mastercard en fait ils te demande comment tu veux regler et si tu règles avec la mastercard il te demande 48 heures de délais car il font une demande d'autorisation à ta banque idem dans les banques ils te prennent ta carte et te demande de repasser plus tard pour le retrait pour la plonger ils font appel a balenotero en centre ville www.ilbalenottero.com non ils ne demandent pas de certificat juste quel niveau tu as mais septembre n est pas la saison ideal pour le plongee les fonds sont un peu remuant sinon ils proposent des locations en moto quad vtt et bien sur a pieds pour ton épouse ou toi meme des p'tits massages bien sympathique 5€ pour une heure aux huiles essentiels hum j en salive encore voila je trie mes photos et je t envoie une photo du bungalow
@+ | | |  Merci pour ces renseignements, c'est top! pour les massages, c'est cool, car ma femme en rafole (je sens que je vais m'y mettre aussi!). Sinon, dernière petite question : pas trop de problèmes au niveau moustiques? on prendra les anti-pallu classiques, mais normalement avec la clim dans le bungalow on devrait éviter les problèmes, non? A + (j'ai hate de voir tes photos!) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |