Je vois......
J'y étais il y a 1 semaine (au Masoandro). J'avais réservé un bundalow luxe... Ils nous ont montre ceux situés les plus proches de la mer... et franchement ils n'ont rien de luxueux... a moins que l'on considère la télé, le lecteur dvd et le satelitte comme un luxe!!!! Ils auraient mieux fait de l'appeler bungalow familial!!!! (en plus ceux qu'ils nous ont montré etaient franchement froid et peut accueillant)
Ceux situés en hauteur... je pensais qu'il s'agissait de ceux des proprietaires!!!
Donc finalement on a pris un standard.
Pour le personnel j'ai trouvé les serveurs et autres très souriants et très sympas. Felix est sympa, mais l'autre responsable de l'accueil est pas très sympa.
Durant ce sejour on a trouvé la communication des informations très médiocres (ils nous avertissaient pas des changements concernant les excursions), pour les infos fallait regarder leur tableau noir toutes les 5 minutes!!
Les propriétaires ne sont pas méchants, mais je trouve pas qu'ils soient des plus accueillants (ils ne semblent pas très à l'aise avec ça).
La baie est jolie, mais très petite et surtout l'accès au récif et aux poissons est très mauvais. Pour se baigner en effet, heureusement qu il y a la piscine!! (très sympa d'ailleurs).
Pour la bouffe, d'accord, c'est correct sans plus, mais surtout hallucinament chere pour certains trucs (sandwich a 15'000 ariary et langouste a 39'000 ariary,....)
Ah oui.... ils ont des masques et tuba, mais les louent!!! faut voir l'état des palmes!!! bon ils ont ete corrects et n'ont presque rien facturés!!!
Bref, on y a passé un bon moment, mais je n'y retournerais pas!